Emule laisse des traces....
Résolu
calamitydelphe
Messages postés
344
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai supprimé Emule de mon ordinateur il y a déjà un bon moment, mais à chaque analyse anti-virale j'ai droit à un avertissement car il reste une clé non-valide d'Emule.
Je n'arrive pas à supprimer cette clé.
Si quelqu'un pouvait m'aider à l'enlever.....
J'ai supprimé Emule de mon ordinateur il y a déjà un bon moment, mais à chaque analyse anti-virale j'ai droit à un avertissement car il reste une clé non-valide d'Emule.
Je n'arrive pas à supprimer cette clé.
Si quelqu'un pouvait m'aider à l'enlever.....
A voir également:
- Emule laisse des traces....
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Julien affirme avoir rédigé seul ce document, mais il a laissé quelques traces qui prouvent qu'une autre personne y a contribué. quel est son prénom ? - Forum Jeux vidéo
- Emule-island ✓ - Forum Windows
- Besoins de traces ✓ - Forum Word
- Emule paradise - Forum Réseaux sociaux
54 réponses
Donc tout va bien maintenant.......
Eh bien vraiment merci pour toute cette aide qui m'a beaucoup dépanné. Et surtout pour la PATIENCE!!!!
Merci!!!
Eh bien vraiment merci pour toute cette aide qui m'a beaucoup dépanné. Et surtout pour la PATIENCE!!!!
Merci!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci beacoup! Non, je n'ai pas d'autre souci. Je gard
e donc Malwarebytes'antimaware, avira et Ccleaner. Et j'ai programé tout les jours Avira et les autres une fois par semaine. Cela devrait suffir, non?
Merci pour tout.
(et je désinstalle OTM)
e donc Malwarebytes'antimaware, avira et Ccleaner. Et j'ai programé tout les jours Avira et les autres une fois par semaine. Cela devrait suffir, non?
Merci pour tout.
(et je désinstalle OTM)
Merci et continue ta contribution en aidant de pauvres internautes comme moi complètement néophytes qui sont se font envahir par les virus sans même le savoir!!!!!!
la contribution, je ne suis pas le sul à la faire :-)
mais on n'est pas au bout de notre peine :P
@ ++
O.o°*??? Membre, Contributeur Sécurité CCM o°.Oø¤º°'°º¤ø
O.o°* ??? Réspire à fond, Rédige ton message en bon français et de manière claire. Une fois ton problème passé, coche ton message comme résolu.Ca va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
mais on n'est pas au bout de notre peine :P
@ ++
O.o°*??? Membre, Contributeur Sécurité CCM o°.Oø¤º°'°º¤ø
O.o°* ??? Réspire à fond, Rédige ton message en bon français et de manière claire. Une fois ton problème passé, coche ton message comme résolu.Ca va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø