Mon hp ne sallume plus

Alonzo -  
 Alonzo -
Bonjour,

J'ai un portable HP pavillon qui date de 1 an et depuis 1 semaine il y a rien qui ce passe il n'allume plus ... j'ai fait ce que certain on dit plus bas enlevé la batterie débranché le portable et maintenir le bouton power 3 min et rien ne c'Est passé ... Quand je pese sur power et que soit la batterie est la ou bien branché il s'allume 1 ou 2 seconde et se réteind... est-ce qu'il a dequoi a faire avant de le jetez au vidange :S

Merci

A voir également:

7 réponses

youryou91 Messages postés 108 Statut Membre 3

Bonjour,

moi aussi j'ai un portable s'allume jusqu'au "Bienvenue" et se réteind
le problème c'est la carte mère qui est endommagé :s .
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour...

S'il a un an, il est peut-être encore sous garantie, non ?!
Sinon, il se peut que ce soit la pile de la carte mère qui soit HS....

Cdt,
@+
0

ça dépend, si tu as l'acheté avec un an de garantie et cette période a dépassé tu n'as rien à faire que l'apporter a des techniciens !!!

Salut,
0
Alonzo

Merci je crois que cest cela je vais faire ... car la garantis est fini et avec le super service de HP .... merci
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Si tu te sens de localiser la pile, ça peut être un bon début, mais ce n'est pas toujours facile de la trouver...ça te coûterait 4€...mais ça peut venir d'ailleurs aussi...
@+
0
Alonzo

oui j'ai localisé la pile a linterieur et j'ai enlever pour reset la motherboard et jai ouvert au complet j'ai localisé le processeur et il m'a pas l'air griller ... c'est assez étrange ....
0
Alonzo

mais crois tu que si je la change cela pourrais aidé ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu as testé la pile...elle doit être à 3 volts dc ...--
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
0

tout ce que tu dois faire, apporte le a des technicien, même si ça te coûterait cher car la carte mère trop cher.
ou achetez un autre ordi !
0

Oui...certains portables ont besoin de cette pile pour créer l'impulsion sur la carte mère pour démarrer....ils ne sont pas légion mais ça arrive...tu ne risques que 3 ou 4 € !
0
Alonzo

ouais je vais faire le test et si ca marche pas plus j'irai le porter au technicien ...

Merci !
0