A voir également:
- Clin d'oeil pour mac
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
2 réponses
clins d'oeil = émoticônes ? Si oui alors sa dépend d'avec quels logiciels.
isabellaswan
En fait, clin d'oeil c pas ça. Clin d'oeil c comme une petite vidéo de 30 secondes qu'on s'envoit par msn. Y en a où c une fille qui se met du rouge a levre et qui te fais un cli d'oeil ou... je sais pas moi.. des trucs quoi!!! Bref, pour les emotisones c bn. J'ai réussi grace a amsn.
isabellaswan
Mais sinon, je n'y arrive paaaaas!!!! ça menerve!! quelqu'un pourrait-il m'aider????
Silenroc
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
6
Moi peut-être si je comprend le problème ^^Tu pourrais réexpliquer ?
isabellaswan
En fait, j'aimerai télécharger des clins d'oeil pour mon amsn pour mac. Je n'arrive pas. Des clins d'oeil,c des vidéos qu'on s'envoie par msn!! ça te va?????
Bonjour,
Sur PC, pour envoyer ou voir un clin d'oeil dans MSN, il faut d'abord installer un logiciel appelé MCOViewer puis lui demander d'installer les clins d'oeil que l'on a précédemment téléchargés.
Sur Mac, le problème est que MCOViewer n'a pas d'équivalent et donc ... pas de solution à priori, mis à part cet historique clin d'oeil ;-)
Ritchi
Sur PC, pour envoyer ou voir un clin d'oeil dans MSN, il faut d'abord installer un logiciel appelé MCOViewer puis lui demander d'installer les clins d'oeil que l'on a précédemment téléchargés.
Sur Mac, le problème est que MCOViewer n'a pas d'équivalent et donc ... pas de solution à priori, mis à part cet historique clin d'oeil ;-)
Ritchi