A voir également:
- Le pc plante toutes les minutes
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
9 réponses
Salut,
mon ancien PC freezait aussi lorsque je jouais avant toutes les 3 ou 4 minutes puis reprenait avec un message d'erreur, il était aussi sous Windows Vista.
Je suis pas un expert mais moi c'était la carte graphique qui avait surchauffé, et je crois qu'il n'y a pas grand chose à faire à part essayer de limiter la surchauffe et s'orienter vers un achat d'un nouveau PC si c'est un portable.
mon ancien PC freezait aussi lorsque je jouais avant toutes les 3 ou 4 minutes puis reprenait avec un message d'erreur, il était aussi sous Windows Vista.
Je suis pas un expert mais moi c'était la carte graphique qui avait surchauffé, et je crois qu'il n'y a pas grand chose à faire à part essayer de limiter la surchauffe et s'orienter vers un achat d'un nouveau PC si c'est un portable.
Je suis sur un PC fixe mais il y a que dans les jeux en plein écrans qu'il y a ce problème et il y a aucun message d'erreur qui apparaît lors de ses bugs. Moi je pense que je serais plutôt quelques choses qui a été installé sur le pc et qui le ralenti.
J'ai essayé de voir avec Ctrl+Alt+Delete mais tout fonctionne normalement... je comprends pas de où ça peut venir :S
J'ai essayé de voir avec Ctrl+Alt+Delete mais tout fonctionne normalement... je comprends pas de où ça peut venir :S
Essaye toujours de faire une analyse des virus, c'est aussi peut-être un problème de pilotes, mais si ça survient surtout pendant les jeux en plein écran ça pourrait quand même bien venir de la carte graphique.
Quand ton PC bug essaye de voir si il surchauffe, t'as des logiciels aussi pour contrôler la température interne ;)
Quand ton PC bug essaye de voir si il surchauffe, t'as des logiciels aussi pour contrôler la température interne ;)
Peut-être bien une surchauffe. Comment fait-on pour contrôler la température interne? Et avec quel(s) logiciel(s)?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essaye ce lien pour télécharger Everest: https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/9191-everest-home-edition/
Je viens d'installer Everest. Maintenant j'ai la page Everest Home Edition qui est ouverte. Que dois-je faire pour faire le contôle?
Clique sur l'onglet "sonde" , et tu doit avoir la température de ton PC affichée en dessous après il me semble
Température processeur: 30%
Température WDC: 43%
Ca ne change pas donc le problème n'est pas dû à une surchauffe. Tu sais à quoi servent les autres onglets? Comme ordinateur, Overclock, ... ?
Température WDC: 43%
Ca ne change pas donc le problème n'est pas dû à une surchauffe. Tu sais à quoi servent les autres onglets? Comme ordinateur, Overclock, ... ?
C'est un pote qui m'avait dit d'installer ce logiciel pour voir si mon PC surchauffait et c'était le cas donc j'ai juste regardé cet onglet température.
Overclock c'est pour augmenter la cadence du processeur je crois mais c'est pas forcément cool question fiabilité.
Pour ton problème si c'est pas une surchauffe ça vient surement des pilotes incompatibles, mais là je m'y connais pas très bien en la matière.
Overclock c'est pour augmenter la cadence du processeur je crois mais c'est pas forcément cool question fiabilité.
Pour ton problème si c'est pas une surchauffe ça vient surement des pilotes incompatibles, mais là je m'y connais pas très bien en la matière.