A voir également:
- Le pc plante toutes les minutes
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
9 réponses
Salut,
mon ancien PC freezait aussi lorsque je jouais avant toutes les 3 ou 4 minutes puis reprenait avec un message d'erreur, il était aussi sous Windows Vista.
Je suis pas un expert mais moi c'était la carte graphique qui avait surchauffé, et je crois qu'il n'y a pas grand chose à faire à part essayer de limiter la surchauffe et s'orienter vers un achat d'un nouveau PC si c'est un portable.
mon ancien PC freezait aussi lorsque je jouais avant toutes les 3 ou 4 minutes puis reprenait avec un message d'erreur, il était aussi sous Windows Vista.
Je suis pas un expert mais moi c'était la carte graphique qui avait surchauffé, et je crois qu'il n'y a pas grand chose à faire à part essayer de limiter la surchauffe et s'orienter vers un achat d'un nouveau PC si c'est un portable.
Je suis sur un PC fixe mais il y a que dans les jeux en plein écrans qu'il y a ce problème et il y a aucun message d'erreur qui apparaît lors de ses bugs. Moi je pense que je serais plutôt quelques choses qui a été installé sur le pc et qui le ralenti.
J'ai essayé de voir avec Ctrl+Alt+Delete mais tout fonctionne normalement... je comprends pas de où ça peut venir :S
J'ai essayé de voir avec Ctrl+Alt+Delete mais tout fonctionne normalement... je comprends pas de où ça peut venir :S
Essaye toujours de faire une analyse des virus, c'est aussi peut-être un problème de pilotes, mais si ça survient surtout pendant les jeux en plein écran ça pourrait quand même bien venir de la carte graphique.
Quand ton PC bug essaye de voir si il surchauffe, t'as des logiciels aussi pour contrôler la température interne ;)
Quand ton PC bug essaye de voir si il surchauffe, t'as des logiciels aussi pour contrôler la température interne ;)