Impossible d'accéder à Internet sur mon BB

laurene -  
 laurene -
Bonjour,

depuis quelques mois j'ai fait l'acquisition d'un Blackberry curve 8520 avec un forfait évasio bouygues telecom. Aucun problème pour la connexion internet ou autre jusqu'à ce dimanche 17 avril où après m'être connecté sur google; il m'a été impossible d'accéder à une page Internet telle qu'elle soit. En fait, je vais sur l'application Google, ça affiche "Chargement en cours..." (ça prend longtemps pour remplir la jauge) puis plus rien j'ai juste un écran blanc et pourtant je me trouve dans une zone plein réseau.
Pensez-vous que vous puissez m'aider à me connecté à Internet ?
A voir également:

1 réponse

Byggiy Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

Tu va dans le navigateur comme si tu veut allez sur un site.. la tu clic sur l'icone blackberry, tu descend puis tu clic sur option.. puis configuration du navigateur.. dans navigateur selectionne "Internet Browser" puis tu enregistre et la meme chose dans propriété générale :D sa doit marché
0
laurene

J'ai fait ce que tu as dit mais Internet Browser était déjà mon navigateur, alors ça ne change rien & ça ne marche tjs pas :s
0