Pb de démarrage
etienne
-
Gouril Messages postés 3765 Statut Contributeur -
Gouril Messages postés 3765 Statut Contributeur -
Bonjour tout le monde,
j'ai besoin de votre aide.
Sans aucune maladresse de ma part, mon pc portable (siemens) ne démarre plus. aucun signal de démarrage ! j'ai cru k c'étai la batterie et c pa le cas.
J'ai besoin d'aide svp ! c'est réparable ? j'ai tou mon boulot dedans et j'ai pa de sauvegarde.
Merci.
j'ai besoin de votre aide.
Sans aucune maladresse de ma part, mon pc portable (siemens) ne démarre plus. aucun signal de démarrage ! j'ai cru k c'étai la batterie et c pa le cas.
J'ai besoin d'aide svp ! c'est réparable ? j'ai tou mon boulot dedans et j'ai pa de sauvegarde.
Merci.
A voir également:
- Pb de démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
2 réponses
Hello,
si tu enleves la batterie et et tu branches sur le secteur, tu peux le démarrer ?
de n'importe que possibilité, est-ce que les lumières de num lock ou cps lock ou encore scroll lock clignote ?
je penche pour une carte mère naze.
a bientot
si tu enleves la batterie et et tu branches sur le secteur, tu peux le démarrer ?
de n'importe que possibilité, est-ce que les lumières de num lock ou cps lock ou encore scroll lock clignote ?
je penche pour une carte mère naze.
a bientot
Le dd rentre en ligne de compte quand on voit le logo windows apparaître.
Tout se qui se passe avant est lié à la carte mère.
Si il n'y a aucun signe que l'alimentation fonctionne, cela peut aussi venir de l'alimentation même de la carte mère, genre une soudure qui à laché.
Tu arrives à ouvrir le lecteur cd par exemple, etant donné qu'il faut du courant pour ceci.
a bientot
Tout se qui se passe avant est lié à la carte mère.
Si il n'y a aucun signe que l'alimentation fonctionne, cela peut aussi venir de l'alimentation même de la carte mère, genre une soudure qui à laché.
Tu arrives à ouvrir le lecteur cd par exemple, etant donné qu'il faut du courant pour ceci.
a bientot
il y a aucun signal pour dire k ca démarre (LED s'allume pa)
au moins, est ce qu'on est sur k le disque dur n'est pa la cause ?
merci