Vidéo Itunes
Bazoulou
Messages postés
69
Statut
Membre
-
Bazoulou Messages postés 69 Statut Membre -
Bazoulou Messages postés 69 Statut Membre -
Bonjour, alors voilà, je vous expose mon problème. Ayant un Itouch 4G, je veux mettre certains films dessus. Donc, ces films, je les télécharge, et les convertis en .mp4 Avec "FormatFactory 2.60". Une fois les films convertis, je les mets sur Itunes, donc tout se passe bien, je peux les visionner sur Itunes. Problème : le film est deux fois plus long que la normale. Prenons un exemple : un film d'une heure et demi va durer trois heures : la première heure et demie comportera le film, fonctionnant parfaitement bien, la seconde heure et demie comportera le film sans son.
Le film s'affiche donc en deux fois, dont une fois sans le son.
Donc voilà, ça bouffe deux fois plus de mémoire sur mon iPod, donc si vous pouviez m'aider.
PS : j'ai essayé de couper le film à sa source (donc à "FormatFactory" une fois converti, mais il est normal, à cette étape, c'est donc au moment où je le mets sur Itunes qu'il double.)
Merci d'avance.
Le film s'affiche donc en deux fois, dont une fois sans le son.
Donc voilà, ça bouffe deux fois plus de mémoire sur mon iPod, donc si vous pouviez m'aider.
PS : j'ai essayé de couper le film à sa source (donc à "FormatFactory" une fois converti, mais il est normal, à cette étape, c'est donc au moment où je le mets sur Itunes qu'il double.)
Merci d'avance.
A voir également:
- Vidéo Itunes
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
6 réponses
Bonjour Bazoulou,
essaye Videora Ipod Touch Converter : http://www.videora.com/en-us/Converter/iPod-touch/
Edit: j'ai mis le lien pour l'ipod touch
essaye Videora Ipod Touch Converter : http://www.videora.com/en-us/Converter/iPod-touch/
Edit: j'ai mis le lien pour l'ipod touch
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question