A voir également:
- RUNDLL : erreur de chargement de digrner.dll
- Comment supprimer rundll au démarrage ✓ - Forum Virus
- Message d'erreur au démarrage ✓ - Forum Windows 10
- RunDLL (Problème lors du démarrage) - Forum Virus
- Message d alerte rundll ✓ - Forum Virus
- Rundll: le module spécifié est introuvable - Forum Windows 10
51 réponses
Utilisateur anonyme
26 avril 2011 à 00:08
26 avril 2011 à 00:08
non je parlais de ca :
il faudrait regarder dans ton gestionnaire de peripherique si tu as un pilote qui a pas pris une claque
il faudrait regarder dans ton gestionnaire de peripherique si tu as un pilote qui a pas pris une claque
oui j'ai bien compris, mais j'ai regardé dans les paramètres de configuration, mais je ne sais pas trop où je peux voir ça...
Une autre question : je manque de place sur mon disque C et j'ai vu que le dossier quarantine de USBFIX prend 5 Go. Est-il possible de le supprimer ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 avril 2011 à 19:45
29 avril 2011 à 19:45
salut desolé souci de box :)
dans le gestionnaire de peripheriques du panneau de configuration faudrait voir s'il n y a pas un "?" ou "!" noir sur fond jaune
tu peux supprimer le dossier usbfix oui
dans le gestionnaire de peripheriques du panneau de configuration faudrait voir s'il n y a pas un "?" ou "!" noir sur fond jaune
tu peux supprimer le dossier usbfix oui
OK j'ai regardé au bon endroit cette fois-ci.
Quand je coche "afficher les périphériques cachés" j'en ai deux pour lesquels un "?" s'affiche : Filtre de bus AGP Intel et Serial, ils se trouvent dans "Pilotes non Plug-and-Play".
Quand je coche "afficher les périphériques cachés" j'en ai deux pour lesquels un "?" s'affiche : Filtre de bus AGP Intel et Serial, ils se trouvent dans "Pilotes non Plug-and-Play".
Utilisateur anonyme
30 avril 2011 à 11:31
30 avril 2011 à 11:31
il semblerait que ce soit lié au graphique je suis pas tres fort en materiel faudrait demander au foru materiel si ca a une correspondance avec mais j'en doute
te souviens-tu depuis quel moment exactement ca te fait ce coup-là avec le clavier pour le son ?
te souviens-tu depuis quel moment exactement ca te fait ce coup-là avec le clavier pour le son ?
Oui c'est après avoir exécuté Malwarebytes : avant d'éteindre l'ordi, j'ai voulu baisser le son, ça a fonctionné mais l'affichage était différent de d'habitude (les traits verts indiquant le niveau du volume qui s'affichent en bas de l'écran étaient plus épais). Quand j'ai rallumé mon ordi, ça ne fonctionnait plus.
Utilisateur anonyme
1 mai 2011 à 10:42
1 mai 2011 à 10:42
re,
d'autant plus etonnant que Malwarebytes n'a rien touché en rapport à ca !
d'autant plus etonnant que Malwarebytes n'a rien touché en rapport à ca !