Des lignes flous apparaissent sur mon écran .
Caryc59860
-
^^^jimmy^^ Messages postés 441 Statut Membre -
^^^jimmy^^ Messages postés 441 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai récemment aperçu sur mon ordinateur des lignes flous . Au début , les lignes flous apparaissaient quand je lancer mon jeux (World of Warcraft : Wrath of the lich king) , mais de jour en jour , j'ai observer et analyser le problème , et il semblerait que ces lignes flous soient présentent au démarrage de Windows .
Je me tourne vers vous , car mes capacités en informatique ne me permettent pas de détecter la faille du problème .
Est-ce un problème de carte graphique ? D'alimentation ? D'écran ?
Voici la configuration de mon ordinateur :
Fabricant : Acer
Modèle : Aspire X3300
Evaluation : 4.5 (Indice de performance Windows)
Processeur : AMD Athlon(tm) II X2 215 Processor 2.70 GHz
Mémoire installé (RAM) : 4.00 Go (3.75 Go utilisable)
Type du système : Système d'exploitation 64 bits
Carte graphique (celon CCleaner) : NVDIA GeForce 9200
Plus d'information pour vous aidez a comprendre mon problème :
Je tourne a 60 ips , quand il y a pas beaucoup de monde a un endroit et 30 ips quand il y a beaucoup de monde . Ma latence de dépasse jamais les 30 ms . (Sur WoW)
Encore merci d'avance , car quand on a 15 ans , c'est assez difficile de réparer sont ordinateur correctement .
Cordialement ,
Maxime Guillaume
J'ai récemment aperçu sur mon ordinateur des lignes flous . Au début , les lignes flous apparaissaient quand je lancer mon jeux (World of Warcraft : Wrath of the lich king) , mais de jour en jour , j'ai observer et analyser le problème , et il semblerait que ces lignes flous soient présentent au démarrage de Windows .
Je me tourne vers vous , car mes capacités en informatique ne me permettent pas de détecter la faille du problème .
Est-ce un problème de carte graphique ? D'alimentation ? D'écran ?
Voici la configuration de mon ordinateur :
Fabricant : Acer
Modèle : Aspire X3300
Evaluation : 4.5 (Indice de performance Windows)
Processeur : AMD Athlon(tm) II X2 215 Processor 2.70 GHz
Mémoire installé (RAM) : 4.00 Go (3.75 Go utilisable)
Type du système : Système d'exploitation 64 bits
Carte graphique (celon CCleaner) : NVDIA GeForce 9200
Plus d'information pour vous aidez a comprendre mon problème :
Je tourne a 60 ips , quand il y a pas beaucoup de monde a un endroit et 30 ips quand il y a beaucoup de monde . Ma latence de dépasse jamais les 30 ms . (Sur WoW)
Encore merci d'avance , car quand on a 15 ans , c'est assez difficile de réparer sont ordinateur correctement .
Cordialement ,
Maxime Guillaume
A voir également:
- Des lignes flous apparaissent sur mon écran .
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Partager des photos en ligne - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
1 réponse
Bonjour,
c'est peut être un problème matériel, soit au niveau de la carte graphique, soit au niveau de l'écran
essaye de tester le PC avec un autre écran pour voir si le pb persiste ou test ton écran sur un autre PC
Si l'écran semble fonctionner, c'est probablement la carte graphique qui déconne
tu peux essayer de mettre le pilote graphique à jour, mais je ne pense pas que ca va résoudre le problème
en espérant t'avoir aider
On rit, on pleure, on vit puis on meurt. Trois p'tits tour et puis s'en vont les p'tits malheurs...
c'est peut être un problème matériel, soit au niveau de la carte graphique, soit au niveau de l'écran
essaye de tester le PC avec un autre écran pour voir si le pb persiste ou test ton écran sur un autre PC
Si l'écran semble fonctionner, c'est probablement la carte graphique qui déconne
tu peux essayer de mettre le pilote graphique à jour, mais je ne pense pas que ca va résoudre le problème
en espérant t'avoir aider
On rit, on pleure, on vit puis on meurt. Trois p'tits tour et puis s'en vont les p'tits malheurs...