Une question sur excel
immagina
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
immagina Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
immagina Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai chercher pas mal sur internet est je trouve pas !
Je suis en train de faire une liste déroulante avec la fonction validation, ma liste est sur une feuille à coté à plus de 80 entrée, une foi programmé sur mon autre page, ma liste fonctionne bien mais affiche que 22 entrée max, j'aimerais savoir comment faire pour en avoir beaucoup plus
Merci et bonne journée
Je suis en train de faire une liste déroulante avec la fonction validation, ma liste est sur une feuille à coté à plus de 80 entrée, une foi programmé sur mon autre page, ma liste fonctionne bien mais affiche que 22 entrée max, j'aimerais savoir comment faire pour en avoir beaucoup plus
Merci et bonne journée
A voir également:
- Une question sur excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Déplacer une colonne excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Comment trier par ordre alphabétique sur excel - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
8 réponses
définie ? j'ai juste ma liste nomé ma colonne dans ma feuille ou il a mes données
après sur mon autre feuille dans validation =donnée
après sur mon autre feuille dans validation =donnée
re
dans ta feuille de données, tu as nommé ta liste, par exemple "liste", as tu vérifié que la plage qui lui est attachée contient bien toutes les cellules?
dans ta feuille de données, tu as nommé ta liste, par exemple "liste", as tu vérifié que la plage qui lui est attachée contient bien toutes les cellules?
Oui totalement, je suis pas un pro de excel mais je fait une selection de ma colonne en cliquant sur A directement et nome ma liste
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
alors, je ne vois pas, chez moi, ça fonctionne!
peut etre que quelqu'un d'autre pourra te dépanner
au cas où... peux tu mettre un classeur avec les feuilles coupables, sans données confidentielles, sur cijoint.fr au format excel 2003
bonne suite
alors, je ne vois pas, chez moi, ça fonctionne!
peut etre que quelqu'un d'autre pourra te dépanner
au cas où... peux tu mettre un classeur avec les feuilles coupables, sans données confidentielles, sur cijoint.fr au format excel 2003
bonne suite
Je pense que c'est mon excel qui plante :( Es que tu peu m'envoyer un test de ton excel avec plus de 23entrée