La vitesse de mon disque dur interne
Nicoscar25
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous ,
Voila,
J'ai acheté un asus n53sv (une bète de guerre) un tout nouveau modele de pc portable !
Gros inconvenient, le disque dur interne et un disque dur hdd tres tres lent!
Je voulait savoir si y aurrai un moyen d'optimiser sa vistesse pour que mes copier coller
ne dur plus 20 min pour 7 Go au niveau paramètre sans parler de logiciel comme teracopi ou supercopieur!
merci d'avance!
Voila,
J'ai acheté un asus n53sv (une bète de guerre) un tout nouveau modele de pc portable !
Gros inconvenient, le disque dur interne et un disque dur hdd tres tres lent!
Je voulait savoir si y aurrai un moyen d'optimiser sa vistesse pour que mes copier coller
ne dur plus 20 min pour 7 Go au niveau paramètre sans parler de logiciel comme teracopi ou supercopieur!
merci d'avance!
A voir également:
- La vitesse de mon disque dur interne
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test vitesse disque dur - Guide
1 réponse
Salut
C'est vrai que 20 min pour 7Go ça fait lent, genre +/- 6Mo/s mais le problème, entre autres, c'est qu'un copier/couper - coller sur le même disque-dur physique est toujours plus lent parce que le même disque doit lire et écrire les données en même temps, de plus, c'est sur le disque sur lequel est installé l'OS, ce qui ralentit encore.
Le HDD de ton Asus est un 5400t/min ou un 7200t/min?
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
C'est vrai que 20 min pour 7Go ça fait lent, genre +/- 6Mo/s mais le problème, entre autres, c'est qu'un copier/couper - coller sur le même disque-dur physique est toujours plus lent parce que le même disque doit lire et écrire les données en même temps, de plus, c'est sur le disque sur lequel est installé l'OS, ce qui ralentit encore.
Le HDD de ton Asus est un 5400t/min ou un 7200t/min?
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!