Problème son Windows Live Movie Maker

Cyril78280 -  
 Cyril78280 -
Bonjour,

Je viens d'acquérie un nouveau PC avec Windows 7 et j'aime utiliser Movie Maker.
J'ai donc découvert la nouvelle version de Movie Maker.

Par contre je me retrouve face à un problème de son.
Voilà, je peux importer un fichier son ou vidéo sans problème et le lire directement dans
Windows Live Movie Maker, mais lorsque je mets ce fichier dans la piste pour "retravailler" le ficher (faire des transitions, etc...) le son devient tout bizarre.

Je n'arrive pas à trouver l'origine de ce problème car ils s'importent bien, se lisent correctement quand je les lis directement mais c'est lorsque je les mets dans la barre de travail.
Pour voir si ça venait de la nouvelle version du logiciel, j'ai téléchargé l'ancienne version de Movie Maker avec laquelle j'avais l'habitude de travailler mais le problème est exactement le même.

Pouvez-vous m'aider?
Ca me serait très utile.

Merci beaucoup!

Cyril

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

J'ai trouver ca sur le site, et sa fonctionne.

Brasi3r - 7 déc 2009 à 14:51
Oui merci de la réponse mais j'ai finallement trouvé mieux. Il m'a fallut installer des codecs, ou plutot soit c'était VLC ou Kit lite codec de divx....
Enfin soit, il m'a suffit de redemarrer le pc, et tout fonctionnait. De plus grace aux codecs ca permet de lire plus de format , plus de vidéos que notre pc ne peut lire à ala base.

Voila, merci de la reponse meme si elle date =D

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-6236956-son-de-mauvaise-qualite-avec-movie-maker
1
Cyril78280

Ca marche!
Merci beaucoup pour ton aide :-)
0