Outlook express vers outlook 2010

lilou -  
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'avais un portable avec windows xp et outlook express pour messagerie. Le disque dur a grillé, pc foutu.
Heureusement, je sauvegardais (de temps en temps) mes fichiers outlook Express envois, réception (format .DBX) sur une clé usb.
Nouveau pc avec windows 7 et outlook 2010.
J'ai paramétré avec ma messagerie free;
mais comment récupérer mes anciens mails qui ne sont plus sur ma boite free mais dans mes fameux fichiers DBX sur ma clé USB ??????

S'il vous plait dites-moi que c'est possible...
Merci d'avance,
LILOU
A voir également:

1 réponse

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

.....Je ne sais pas si dans ton cas ça fonctionnera, mais tu ne risques rien :

Pour récupérer tes messages : [Procédure...]

1 - Cliquez sur Fichier puis sur Importer et sur Messages.

2 - Dans la fenêtre qui s'affiche, cliquez sur la ligne Outlook Express 6, puis sur Suivant. Sélectionnez l'option Importer du courrier à partir d'un répertoire de stockage d'Outlook Express 6. Cliquez sur OK pour valider.

3 - Cliquez ensuite sur Parcourir. C'est là que les choses deviennent quelque peu complexes. En effet, il faut sélectionner le dossier précédant celui nommé Sauvegarde. En l'occurrence, dans le champ Adresse situé en haut de la fenêtre, tapez le chemin suivant : C:\Users\votrenomdutilisateur\Desktop. Cliquez alors sur le bouton Sélectionner un dossier. Dans le champ, vous devez voir apparaître un chemin de ce type : C:\Users\votrenomdutilisateur\Desktop\. Il ne faut surtout pas qu'apparaisse le terme bureau :

4 - Vous pouvez alors cliquer sur Suivant. Une fenêtre affiche tous les dossiers de courriels contenus dans votre dossier Sauvegarde.

5 - Sélectionnez l'option Tous les dossiers, puis cliquez sur Suivant. La procédure d'importation des messages s'effectue. A la fin de celle-ci, cliquez sur Terminer

@+
pasthou
0