Impossible d'activer le centre de sécurité windows 7
Résolu
Bessem
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai téléchargé un programme du web et en l'installant il y'a eu une Alerte de Avira disant qu'il ya un virus. j'ai fait comme tout le monde et j'ai mis en quarantaine...
cela dit, depuis , j'ai eu un msg d'alerte qui dit que le centre de sécurité est désactivé et en essayant de le réactiver j'ai toujours un msg qui dit qu'il est impossible de l'activer, il y'a aussi un problème avec Windows defender qui ne veut plus marcher et aussi avec les gadgets qui ne s'affichent plus.
J'ai essayé d'y remédier par l'outils d'administrations et par le menu exécuter "msconfig" mais envin... SVP aidez moi
j'ai téléchargé un programme du web et en l'installant il y'a eu une Alerte de Avira disant qu'il ya un virus. j'ai fait comme tout le monde et j'ai mis en quarantaine...
cela dit, depuis , j'ai eu un msg d'alerte qui dit que le centre de sécurité est désactivé et en essayant de le réactiver j'ai toujours un msg qui dit qu'il est impossible de l'activer, il y'a aussi un problème avec Windows defender qui ne veut plus marcher et aussi avec les gadgets qui ne s'affichent plus.
J'ai essayé d'y remédier par l'outils d'administrations et par le menu exécuter "msconfig" mais envin... SVP aidez moi
A voir également:
- Impossible d'activer le centre de sécurité windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
- Activer pavé tactile windows 10 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
Salut Bessem ^^
Moi, j'ai sur mon pc, moi j'ai avira 10, comodo, et MBAM
Au fait, on pourrait conseiller à notre ami d'installer wot
Si notre ami a internet explorer
wot -> https://wot-internet-explorer.fr.malavida.com/
Si notre ami a firefox
wot -> https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/wot-safe-browsing-tool/
Car, wot te permettra de vérifier par un contact visuel si les sites sont fiable, médiocre ou carrément mauvais :)
Et cela t'évitera de ne pas télécharger n'importe quoi, n'importe où ;o)
@plusche tout le monde
bah, c'est bien ce que j'ai noté sur mon message :-)
pour Wot, il faut savoir une chose, ceci peut permettre de prévenir, mais si l'internaute a envie de télécharger un logiciel, sans parler d'infection, ce n'est pas Wot qui va l'arrêter :P
mais je n'ai rien contre ton poste :-)
tu arrives pile poile, à la fin , mdr !
Nan ! tu utilises pas comodo :D
;)
tu veux que je vire tes messages ?
:P
sacré LB, mdr
bon, encore du bon boulot l'Elec ^^