Impossible de faire fonctionner Vuze

Fermé
mymylagalère Messages postés 364 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012 - 17 avril 2011 à 18:44
BmV Messages postés 91233 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 18 octobre 2024 - 17 avril 2011 à 18:48
Bonjour,

Ayant besoin de quelques morceaux de musique et après avoir tenter la solution Deezer (impossible de mixer les fichiers probablement protéger !) j'ai installer Vuze mais rien ne fonctionne !

J'ai chercher sur la toile mais je n'ai pas trouvé la solution. Il faut dire que je suis un peu larguée ...

Je n'ai pas compris le langage utilisé (torrent et autre vocabulaire)

Il semble que mon routeur free pourrait être la raison de mon pb mais je n'ai rien compris sur le paramétrage, la modif des port etc

Le pare feu windows autorise le programme

Pour l'instant il ne se passe rien :
Je rempli l'onglet recherche, une page s'ouvre (google et meta recherche) je sélectionne métarecherche, impossible de choisir une catégorie.

Merci pour votre aide

1 réponse

BmV Messages postés 91233 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 18 octobre 2024 4 686
17 avril 2011 à 18:48
Bonjour.


Nous vous rappellons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées :
https://www.commentcamarche.net/infos/25851-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-aspects-legaux/

Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de l'utilisateur correspondant au pseudo mymylagalère (et identifié par l'adresse IP 82.239.xxx.xxx), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.

La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.


                
1