Gestionnaire des taches en surchauffe
lolottepz
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
lolottepz Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lolottepz Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour ; j'ai un gros probléme avec mon gestionnaires des taches il marque quil est a 100 pour cent sur le graphisme tout rame dans mon ordi depuis que j'ai reussis a enlever des virus que j'avais (win32) avast m'en avait trouver 9 que j'ai enlever avec du mal.est ce dut a cela ?
et que puis je faire merci de votre aide.
et que puis je faire merci de votre aide.
A voir également:
- Gestionnaire des taches en surchauffe
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Gestionnaire des taches - Guide
- Barre des taches - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
4 réponses
Telecharge le nécéssaire de nettoyage.
Bit defender, ad-aware, spy-boot, pest patrol...etc
Scan et re scan le tout ( bon courage avec un 500mghz ^^ )
Tu peux désactiver des processus ( si tu sais à quoi ils correspondent ) en jetant un coup d'oeil sur le net pour savoir à quoi ils se rapportent.
Encore une chose, dans le registre ( taper regedit dans démarrer/exécuter ) aller dans Local Machine, Softaware , Microsoft, Windows, Cureent Version, RUN.
Le dossier RUN contient toutes les clefs relatives aux programmes qui démarres avec le lancement de windows... jette-y voir un oeil malin ^^
++
Bit defender, ad-aware, spy-boot, pest patrol...etc
Scan et re scan le tout ( bon courage avec un 500mghz ^^ )
Tu peux désactiver des processus ( si tu sais à quoi ils correspondent ) en jetant un coup d'oeil sur le net pour savoir à quoi ils se rapportent.
Encore une chose, dans le registre ( taper regedit dans démarrer/exécuter ) aller dans Local Machine, Softaware , Microsoft, Windows, Cureent Version, RUN.
Le dossier RUN contient toutes les clefs relatives aux programmes qui démarres avec le lancement de windows... jette-y voir un oeil malin ^^
++
bonjour j'ai scanner avec tout ce que je pouvais mais j'ai trouvé une application qui s'appelle bxproxy je sais quil faut que je l'enleve mais je n'y arrive pas il se trouvait dans c:\winnt je l'ai deplacer sur le bureau comment faire pour l'enlevr on m'a parlé d'un programme mais je ne sais plus lequel que c'est pour enlever des programme recalsitrant merci de vos reponses.