Erreur connection adsl speed touch

titoukoala Messages postés 8 Statut Membre -  
titoukoala Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un peu fouillé avant de vous poser la question, mais je n'ai rien trouvé. Voilà: j'utilise l'offre extense adsl wanadoo 128k et lorsque je veux me connecter à internet ça marche en moyenne une fois sur quatre. Effets non souhaités ou gênants: il faut rebooter ou attendre une heure avant de faire unenouvelle tentative!

Ce pb est-il connu? Est-ce dû à un encombrement réseau ou est-ce un pb de configuration?

Merci pour votre aide

Le battement d'L d'1 papillon 
peut déclencher les pires catastrophes.
A voir également:

1 réponse

teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

J'ai la même offre que toi : je me connecte immédiatement et j'ai rarement été déconnecté intempestivement. Par contre, l'affichage des pages est parfois un peu longuet : le temps que ca s'affiche, j'ai le temps de lire .... 10 pages d'un bouquin ! Ainsi sur CCM, je demande 2 ou 3 pages et il s'écoule 3 à 4 minutes avant l'arrivée réelle ! Et si je visite 2 ou 3 sites différents en même temps, c'est encore plus long !

Bon, certains vont dire que c'est normal (beaucoup de demandes + ADSL 128 K). Je me le demande : j'ai parfois l'impression que c'était plus rapide avec mon forfait Free 50 heures sur un modem RTC !!!

Je me suis demandé si je me connectait aux bonnes heures mais je vais tenté de vérifier cela : généralement, je me connecte aux alentours de 17H jusqu'à 20H30 (pour le moment).

A suivre !-)))))))))))))
0
titoukoala Messages postés 8 Statut Membre

Pour la lenteur tu devrais aller voir sur speedguide.net
J'ai appliqué leurs trucs et j'ai gagné en vitesse de surf.

Mais si tu n'as jamais de pb de connection alors c'est que le pb doit venir du réseau.

Bon surf & enjoy wanadoo! (ouais je sais, c'est pas terrible, mais bon...)

Le battement d'L d'1 papillon 
peut déclencher les pires catastrophes.
0