Format ntfs bas niveau

Fermé
cello64 - 14 févr. 2003 à 22:39
 Utilisateur anonyme - 15 févr. 2003 à 00:49
Bonjour...J'aimerais savoir comment formater mes disques NTFS avec windows 2000. Par la console ???
J'y arrivais avant avec windows 98-B tout simplement en insérant le disque de windows 98 dans le lecteur en placant la disquette de démarrage et quand windows voulait se réinstaller je faisait simplement maj.F5...et je réussissait à formater mes disques mais maintenant avec windows 2000 en NTFS, je dois effacer mes disques les remettrent en fat 32 et formater les diques avec windows 98 ostin de boeuf quelle merde y'a surement une autre facon

merci

cello64
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
15 févr. 2003 à 00:47
1°) pourquoi tu parles de bas niveau?
2°) disque système ou non? si disque système, administrateur de disque! sinon, boote sur le CD de win2000 et suis les instructions (évidemment, pas les instructions d'installation)

kinder.surprise,
le maton du matou
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2003 à 00:49
boote sur le CD de win2000 et suis les instructions (évidemment, pas les instructions d'installation)

s'entend, si tu veux formater en NTFS. Sinon, supprime les partoches et recrée-les puis formates-les avec ton disque W98. Mais déjà faudrait savoir en quoi tu veux les formater

kinder.surprise,
le maton du matou
0