Problème mise à jour sécuristé Vista

lollipil Messages postés 2 Statut Membre -  
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis environ 1 mois, mon portable refuse toute mise à jour sécurité (via windows update) qui concerne Windows Vista. Les autres mises à jour se font.

Le PC est bien protégé (Sophos + pare feu windows) et plusieurs anti spyware/malware (ccleaner, iobit 360, superantispyware) n'ont rien détecté. Pas d'erreur de registre non plus.

Il y a à chaque tentative de mise à jour un échec avec le code 80070057.

Les restaurations n'ont rien donné, les démarrage en mode sécurisé non plus...
Effacer la liste des échecs non plus...

Je rame depuis plusieurs jours et je n'ai rien trouvé d'efficace sur les forums...

Help!

PS: je ne suis pas vraiment un pro.

Merci pour votre aide

A voir également:

4 réponses

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Aller sur le forum virus/sécurité sur cette page en haut dans la liste des forums.
Ils vont remettre de l'ordre sur votre PC.
0
lollipil Messages postés 2 Statut Membre

Quelqu'un peut transférer ce message (ou me dire comment faire) sur le forum virus/sécurité?
Merci d'avance
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Vous allez en haut sur la petite croix à droite de votre premier message, vous cliquez dessus puis vous cliquez sur mauvais forum et vous tapez forum virus/sécurité.
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonjour,

Fait...

:-)
0