Problème mise à jour sécuristé Vista
lollipil
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis environ 1 mois, mon portable refuse toute mise à jour sécurité (via windows update) qui concerne Windows Vista. Les autres mises à jour se font.
Le PC est bien protégé (Sophos + pare feu windows) et plusieurs anti spyware/malware (ccleaner, iobit 360, superantispyware) n'ont rien détecté. Pas d'erreur de registre non plus.
Il y a à chaque tentative de mise à jour un échec avec le code 80070057.
Les restaurations n'ont rien donné, les démarrage en mode sécurisé non plus...
Effacer la liste des échecs non plus...
Je rame depuis plusieurs jours et je n'ai rien trouvé d'efficace sur les forums...
Help!
PS: je ne suis pas vraiment un pro.
Merci pour votre aide
Depuis environ 1 mois, mon portable refuse toute mise à jour sécurité (via windows update) qui concerne Windows Vista. Les autres mises à jour se font.
Le PC est bien protégé (Sophos + pare feu windows) et plusieurs anti spyware/malware (ccleaner, iobit 360, superantispyware) n'ont rien détecté. Pas d'erreur de registre non plus.
Il y a à chaque tentative de mise à jour un échec avec le code 80070057.
Les restaurations n'ont rien donné, les démarrage en mode sécurisé non plus...
Effacer la liste des échecs non plus...
Je rame depuis plusieurs jours et je n'ai rien trouvé d'efficace sur les forums...
Help!
PS: je ne suis pas vraiment un pro.
Merci pour votre aide
A voir également:
- Problème mise à jour sécuristé Vista
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
4 réponses
Bonjour,
Aller sur le forum virus/sécurité sur cette page en haut dans la liste des forums.
Ils vont remettre de l'ordre sur votre PC.
Aller sur le forum virus/sécurité sur cette page en haut dans la liste des forums.
Ils vont remettre de l'ordre sur votre PC.
Quelqu'un peut transférer ce message (ou me dire comment faire) sur le forum virus/sécurité?
Merci d'avance
Merci d'avance