Perdu "reculer d'une page"

calamitydelphe Messages postés 364 Statut Membre -  
calamitydelphe Messages postés 364 Statut Membre -
Bonjour,

Sur mon ordinateur, les touches "reculer d'une page", "actualiser" et "arrêter le chargement de la page" de la barre de navigation ne sont plus fonctionnels. Comment faire pour les remettre en marche?

Merci

4 réponses

Eric132 Messages postés 46 Statut Membre 18

Je vois que tu utilises Firefox 3.5. Pour commencer, tu pourrais effectuer des mises à jour de ton navigateur ou le réinstaller complètement. Le problème devrait être corrigé par la suite.

Pour faire les mises à jour, clique sur Aide en haut du navigateur, puis Rechercher des mises à jour.
0
calamitydelphe Messages postés 364 Statut Membre 12

J'ai fait les mises à jour, mais ça ne fonctionne toujours pas. Si je réinstalle tout, est-ce que le marque page sera conservé? (ce n'est pas mon ordi, et la personne ne veut pas tout perdre)

Merci
0
Eric132 Messages postés 46 Statut Membre 18

Je ne suis pas certain de savoir si les marque-page sont conservés. Je vais te proposer une marche à suivre pour les conserver. S'il s'agit de l'ordinateur d'une autre personne, je te conseille de lui demander la permission avant d'effectuer quoi que ce soit concernant la désinstallation de Firefox.

Une fois que ce sera fait, je te suggère de télécharger le module complémentaire Xmarks, un module qui permet de synchroniser tes marque-page sur un serveur. Tu pourras ainsi les stocker sur celui-ci, désinstaller Firefox, installer la version la plus récente de Firefox et transférer tes marque-page sur Firefox. Tu devras installer Xmarks sur la nouvelle version de Firefox pour les transférer.

Télécharger Xmarks: http://download.xmarks.com/download/all
Télécharger Firefox 4: https://www.mozilla.org/fr/firefox/

Si ton problème persiste, je n'ai plus de solution à apporter, malheureusement.
0
calamitydelphe Messages postés 364 Statut Membre 12

Ok, je retourne chez la personne mercredi et je fais ça. Merci pour votre aide
0