Problème avec fifa online 2

Ba03 -  
 tytdgdt -
Bonjour,

Je n'arrive pas à jouer depuis quelques jours à fifa online 2 alors qu'avant il marchait. Après avoir cliqué sur start, un message apparaît avec un panneau attention et il est écrit "Error" à côté. Je voudrais savoir d'où vient le problème puisque cela le fait sur mes deux ordinateurs.
J'ai télécharger Fifa online beta mais quand je veux jouer il est écrit un message dans le genre : Cannot connect to the Ea servers. Il y a un bouton help à côté et quand je cliques dessus une page s'ouvre où il est écrit : Oooops. You don't have sufficient privileges this access this message.

Que dois-je faire ??

Merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

Ba03

error in game guard initialization. please reboot and run it, or restart after closing the other programs, which may be in conflict with it

J'ai un nouveau message qui s'affiche ...
2
youho

C'est parceque la béta doit ètre fini faut que tu télécharge la version complet Fifa Online 2 qui est gratuit
2
Ba03

tu peux mettre le lien stp
0
Reobs

http://www.ajichat.com/2012/02/telecharger-fifa-online-2.html
0
Ba03

Merci mais maintenant quand je veux installer cette version au début de l'installation je le message suivant qui s'affiche : if the files on this disk can be found in a folder other than the one displayed below, enter the correct path or click Browse.
Je ne vois vraiment pas ce que je dois faire...
0
Ba03

J'ai réussi à installer la Béta mais maintenant j'ai un problème qui revient : "error in game guard initialization. please reboot and run it, or restart after closing the other programs, which may be in conflict with it". Je suis vraiment dépité, je n'arriverais jamais à jouer...
1
tytdgdt

moi aussi
0