Probléme connexion internet (inconnu)
sclubusher
Messages postés
93
Statut
Membre
-
jokano92 Messages postés 279 Statut Membre -
jokano92 Messages postés 279 Statut Membre -
Bonjour,
Mes parent étant divorcé, je vais voir souvent l'un est l'autre. Et étant chez mon père depuis quelques mois, je me connecte sur lui, il à Orange, ma mère SFR.
Et le trucc'est quand je suis retourné chez mamère, je ne pouvais plus me connecter automatiquement sur SFR. Avant ça marché nickel et là non.
Il me demandait le code, donc, j'ai tapé le codequi est en dessous la boxe, ça n'a pas marché.
Que devrais-je faire, je ne comprends rien de rien. J'avais un CD d'installation SFR, dois-je l'installer ?
Dois-je programmer l'autre ordi de chez ma mère pour avoir accés à internet ?
Je vous remercie de m'aider :)
Bon WE
Mes parent étant divorcé, je vais voir souvent l'un est l'autre. Et étant chez mon père depuis quelques mois, je me connecte sur lui, il à Orange, ma mère SFR.
Et le trucc'est quand je suis retourné chez mamère, je ne pouvais plus me connecter automatiquement sur SFR. Avant ça marché nickel et là non.
Il me demandait le code, donc, j'ai tapé le codequi est en dessous la boxe, ça n'a pas marché.
Que devrais-je faire, je ne comprends rien de rien. J'avais un CD d'installation SFR, dois-je l'installer ?
Dois-je programmer l'autre ordi de chez ma mère pour avoir accés à internet ?
Je vous remercie de m'aider :)
Bon WE
A voir également:
- Probléme connexion internet (inconnu)
- Gmail connexion - Guide
- Numero inconnu - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide