Mon graveur ne detecte plus mes cd et dvd ...
feonor
Messages postés
23
Statut
Membre
-
antoine -
antoine -
BONJOUR A TOUS
voila recament j'ai reinstaller windows xp sur mon ordinateur et depuis mon lecteur dvd (pioneer dvr 107d) ne reconnait plus les cd ni les dvd .je né pas essayer de graver mais sa doit etre la meme !!
j'ai essayer de mettre a jour ses firmware ..le dernier 1.22 mais rien de grandiose ne c produit .il arrive apres 10min de ronflement me sortir les musique d'un cd audio mais je ne peut pas les lire....le poste de travail plante....
voila voila j'espere avoir ete assez claire ...
merci d'avance pour vos reponses !!
voila recament j'ai reinstaller windows xp sur mon ordinateur et depuis mon lecteur dvd (pioneer dvr 107d) ne reconnait plus les cd ni les dvd .je né pas essayer de graver mais sa doit etre la meme !!
j'ai essayer de mettre a jour ses firmware ..le dernier 1.22 mais rien de grandiose ne c produit .il arrive apres 10min de ronflement me sortir les musique d'un cd audio mais je ne peut pas les lire....le poste de travail plante....
voila voila j'espere avoir ete assez claire ...
merci d'avance pour vos reponses !!
A voir également:
- Mon graveur ne detecte plus mes cd et dvd ...
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Clé usb non detecté - Guide
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Télécharger nero graveur cd, dvd gratuit - Télécharger - Gravure
30 réponses
bon g reassayer apres toutes ces manip et c l'echec dsl..
l'ereur se produit toujours au controle de l'ide (j'entend meme un ptit grrrr qui vient du lecteur a ce moment la!!! bizzard il se laisse pas faire ....)
bon.....est ce qu'il y a un otre site qui fait ca ou je sais pas???..
l'ereur se produit toujours au controle de l'ide (j'entend meme un ptit grrrr qui vient du lecteur a ce moment la!!! bizzard il se laisse pas faire ....)
bon.....est ce qu'il y a un otre site qui fait ca ou je sais pas???..
Salut :-)
norton : bof ...
parfeu : zone alarme pas mal, et simple d'utilisation :
1) Zone alarme (gratuit, téléchargeable ici) :
https://www.zonealarm.com/
Tuto:http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/Questions-techniques/zonealarm-tutorial-sujet_169658_1.htm
là, je pense q'il y a un soucis au niveau "technique" ...
peut être quelque chose qui coince ... donc le mieux, je pense est d'ouvrir ton unité centrale et de faire un pti nettoyage en même temps ...
autre chose : pense aussi à mettre win à jour, parfois ça fais des miracles lol
vouli, voulou !
Cordialement : Sarra ;-)
***Le deuxieme mot le plus important apres Aimer, c'est Aider! ...***
norton : bof ...
parfeu : zone alarme pas mal, et simple d'utilisation :
1) Zone alarme (gratuit, téléchargeable ici) :
https://www.zonealarm.com/
Tuto:http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/Questions-techniques/zonealarm-tutorial-sujet_169658_1.htm
là, je pense q'il y a un soucis au niveau "technique" ...
peut être quelque chose qui coince ... donc le mieux, je pense est d'ouvrir ton unité centrale et de faire un pti nettoyage en même temps ...
autre chose : pense aussi à mettre win à jour, parfois ça fais des miracles lol
vouli, voulou !
Cordialement : Sarra ;-)
***Le deuxieme mot le plus important apres Aimer, c'est Aider! ...***
ué pour les problemes de virus g jamais eu de gros probleme sa va aec mon router c trankil y me fo juste un truc efficace pour le scan g avast pi la je v test norton dc on verra bien mais bon.....
sinon pour le nettoyage de la borne ba g dja fait:(
g fait ca avnt hier g verifier mes connection et tt et tt mais bon c t bien brancher bon je v essayer deux trois truc mais apres si ca marche pas je vois pas
chui triste jvé devoir me separer de mon lecteur !! chuis assez blazer qd meme!!
bon je te tien au couran si tu a d'autres iddée elles sont les bien venus
sinon merci beaucoup Sarra pour ces precisions ;--)c cool!!
sinon pour le nettoyage de la borne ba g dja fait:(
g fait ca avnt hier g verifier mes connection et tt et tt mais bon c t bien brancher bon je v essayer deux trois truc mais apres si ca marche pas je vois pas
chui triste jvé devoir me separer de mon lecteur !! chuis assez blazer qd meme!!
bon je te tien au couran si tu a d'autres iddée elles sont les bien venus
sinon merci beaucoup Sarra pour ces precisions ;--)c cool!!
de rien ;-)
perso, pour le reste, je ne vois pas trop ...
fais de recherche sur le forum, tu peux trouver pas mal de truc je pense ...
++
perso, pour le reste, je ne vois pas trop ...
fais de recherche sur le forum, tu peux trouver pas mal de truc je pense ...
++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
heu salut me revoila avec toujours mon probleme de lecteur
je lé tester sur un otre pc et il marche nickel....
g tester un otre lecteur sur mon pc et la la meme chose se produit il n'apparait meme pluy ds le post de travail
g remis mon ancien lecteur (celui qui ne marchais pas )et ba il ne marche toujours pas ??
voila je suis vraiment de la lkdfjgld
je lé tester sur un otre pc et il marche nickel....
g tester un otre lecteur sur mon pc et la la meme chose se produit il n'apparait meme pluy ds le post de travail
g remis mon ancien lecteur (celui qui ne marchais pas )et ba il ne marche toujours pas ??
voila je suis vraiment de la lkdfjgld
Salut Mathieu
c'est dur dur lol
une piste :
http://www.mon-ordi.com/graveurpasreconnu.htm
bon courage, @+
c'est dur dur lol
une piste :
http://www.mon-ordi.com/graveurpasreconnu.htm
bon courage, @+
reeeeee
bon apres avoir abandonner mon lecteur quelque temps (parce que c t tres lourd..) jmy suit remit aujourd'hui a esseyer de le reparer
a present jme retrouve aec un lecteur parfaitement reconnu ds le poste de travaille et tt et tt qd je met un cd audio le lecteur se lance ronronne le plus fort possible !!! le poste de travaile m'indique que c un cd ausio que g inserer mais mais mais le lecteur grogne tjrs et impossible de lire le cd le poste de travaille plante pareil pour les dvd bon j'avance!!!!ptete que jdois remettre a nouveau ses firmwares!!??
bon apres avoir abandonner mon lecteur quelque temps (parce que c t tres lourd..) jmy suit remit aujourd'hui a esseyer de le reparer
a present jme retrouve aec un lecteur parfaitement reconnu ds le poste de travaille et tt et tt qd je met un cd audio le lecteur se lance ronronne le plus fort possible !!! le poste de travaile m'indique que c un cd ausio que g inserer mais mais mais le lecteur grogne tjrs et impossible de lire le cd le poste de travaille plante pareil pour les dvd bon j'avance!!!!ptete que jdois remettre a nouveau ses firmwares!!??
un ptit detaille en plus g itunes sur mon pc et lorsque j'insere un cd audio itunes se lance et arrive bien a lire le titre des piste du cd et tt et tt tt marche impec sauf que qd jve lire une zik ba tout le bureau s'emballe et je sui bliger de sortir mon cd pour que tout redevienne normal
voila ptite precision!
je touche au but!!!
voila ptite precision!
je touche au but!!!