Panneau de controle java grisé

Fermé
ulysse39 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2011 - 17 avril 2011 à 10:20
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 17 avril 2011 à 12:20
Bonjour,

J'aurais besoin de l'aide des experts présents sur ce merveilleux site.

En effet, suite au crash de mon portable, je me suis remis à utiliser mon pc fixe.

J'ai installé toutes les mise à jour, mais depuis lorsque que j'essaye d'ouvrir le panneau de contrôle de java je n'ai qu'une image grisée et c'est la même chose lorsque je vais sur le site de Java et que je lance leur test de fonctionnement

J'ai survolé les discussions du forum, j'ai désinstallé java et remis la version 1.6.0_24 et cela ne fonctionne toujours pas.

Et cela m'empêche de faire certains jeux sur le site playtopia. fr et je pense aussi que cela m'empeche de voir ma petite femme chérie en cam sur msn

Merci d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter

A voir également:

1 réponse

kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
17 avril 2011 à 12:20
Bonjour,

Télécharge --> JavaRa.rar et dézippe-le.

Lance-le et clique sur effacer les anciennes versions.

Clique sur autres options, coche les 3 premiers, le dernier et clique sur exécuter.

Redémarre le pc, ensuite va dans: C\program files et supprime Java .

Par la suite, lance --> CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.

Finalement essaie d'installer la dernière version de --> Java offline
1