Orientation de mes pages

Résolu
NIKITANILILOU Messages postés 16 Statut Membre -  
Christdenoel Messages postés 466 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un ordi portable qui fonctionne sous vista
mon chat a saute sur les touches de l'ordi et la j'ai ma page d'accueil et toutes les autres (internet , documents .....) qui s'ouvrent en format paysage (enfin je dois tenir mon ordi comme un livre pour avoir mes pages droites sans avoir a tourner la tete )

comment puis je faire pour annuler ca, car c'est loin d'etre top
snif et merci pour vos reponses

1 réponse

Christdenoel Messages postés 466 Statut Membre 104

Bonjour, voici deux techniques:
1. raccourci clavier:
Maitien simultanément CTRL + ALT + Haut (touche de direction)

2. Avec la souris (lol)
Fais clic droit sur ton fon d'écran (le bureau de windows) ensuite en fonction de ton pc recherche un truc du genre Orientation ou Rotation.... ce qui est sur tu verra des notations en degré... choisi 90° (du moins je crois lol) (en tout cas débrouille toi pour te déplacer avec le pointeur parce qu'il se déplace bizarrement hum! en fait c'est proportionnel à l''écran et relatif à la disposition nouvelle: pour aller en haut = va à gauche, à droite = va en haut, en bas = va à droite et enfin pour aller en bas vas à gauche)

Bien à toi!
0
NIKITANILILOU

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
super contente de retrouver l'ordi comme avant

j'ai une annonce : je donne un chat ;-) (non je le garde jusqu'a la prochaine )
0

De rien... laquelle des méthodes a marché? N'oublie pas de marquer ton fil en résolu en haut... :) IL EST QUAND MEME FORT TON CHAT... IL CONNAISSAIT LA TECHNIQUE LOL
0
NIKITANILILOU

je n'ai pas de souris de branchee => juste avec les touches
;-*
0

Oui c'est un lapsus calami... je voulais dire la pavé tactile ou pad ("souris" intégrée") Marque résolu tout en haut... ça servira aux autres... ;)
0