Orientation de mes pages
Résolu
NIKITANILILOU
Messages postés
16
Statut
Membre
-
Christdenoel Messages postés 466 Statut Membre -
Christdenoel Messages postés 466 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un ordi portable qui fonctionne sous vista
mon chat a saute sur les touches de l'ordi et la j'ai ma page d'accueil et toutes les autres (internet , documents .....) qui s'ouvrent en format paysage (enfin je dois tenir mon ordi comme un livre pour avoir mes pages droites sans avoir a tourner la tete )
comment puis je faire pour annuler ca, car c'est loin d'etre top
snif et merci pour vos reponses
j'ai un ordi portable qui fonctionne sous vista
mon chat a saute sur les touches de l'ordi et la j'ai ma page d'accueil et toutes les autres (internet , documents .....) qui s'ouvrent en format paysage (enfin je dois tenir mon ordi comme un livre pour avoir mes pages droites sans avoir a tourner la tete )
comment puis je faire pour annuler ca, car c'est loin d'etre top
snif et merci pour vos reponses
A voir également:
- Orientation de mes pages
- Changer orientation ecran pc - Guide
- Changer l'orientation d'une seule page word - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Orientation portrait powerpoint - Guide
- Une erreur est survenue lors de la création de la page. veuillez vous assurer de respecter les règles relatives aux pages. - Forum Facebook
1 réponse
Bonjour, voici deux techniques:
1. raccourci clavier:
Maitien simultanément CTRL + ALT + Haut (touche de direction)
2. Avec la souris (lol)
Fais clic droit sur ton fon d'écran (le bureau de windows) ensuite en fonction de ton pc recherche un truc du genre Orientation ou Rotation.... ce qui est sur tu verra des notations en degré... choisi 90° (du moins je crois lol) (en tout cas débrouille toi pour te déplacer avec le pointeur parce qu'il se déplace bizarrement hum! en fait c'est proportionnel à l''écran et relatif à la disposition nouvelle: pour aller en haut = va à gauche, à droite = va en haut, en bas = va à droite et enfin pour aller en bas vas à gauche)
Bien à toi!
1. raccourci clavier:
Maitien simultanément CTRL + ALT + Haut (touche de direction)
2. Avec la souris (lol)
Fais clic droit sur ton fon d'écran (le bureau de windows) ensuite en fonction de ton pc recherche un truc du genre Orientation ou Rotation.... ce qui est sur tu verra des notations en degré... choisi 90° (du moins je crois lol) (en tout cas débrouille toi pour te déplacer avec le pointeur parce qu'il se déplace bizarrement hum! en fait c'est proportionnel à l''écran et relatif à la disposition nouvelle: pour aller en haut = va à gauche, à droite = va en haut, en bas = va à droite et enfin pour aller en bas vas à gauche)
Bien à toi!
super contente de retrouver l'ordi comme avant
j'ai une annonce : je donne un chat ;-) (non je le garde jusqu'a la prochaine )
;-*