Mon pc plante dès qu'il y a une video sur web

fagat85 Messages postés 127 Statut Membre -  
mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Quand je veux voir les vidéo sur internet ( sur n'importe quel site )ou qu'une vidéo type annimation(publicité ), mon pc bloque au moment de l'affichage et redémarre.
Par contre je peut lire un film déjà télécharger même en HD.
J'ai remis a jour JAVA et Flash player et j'ai toujours le même probleme

Si quelqu'un a une solution.

Merci d'avance

A voir également:

6 réponses

mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

Bonjour

Click droit sur une vidéo Youtube une fenêtre s ouvre, va dans paramètre un petit cadre s'est ouvert et décoche une fonction qui s'appelle accélération .

Alors avec ce lien le paramètre apparait c 'est bon ^^
https://www.youtube.com/user/darkagestyle#p/a/u/1/d0do4tA02xw

Cordialement
0
fagat85 Messages postés 127 Statut Membre 13

Merci de m'avoir répondu.
Sauf que le souci est que pour faire cette manipulation il faut enclencher la vidéo : ce que je ne peux pas faire car a ce moment là, le PC plante.

Si quelqu'un a une autre solution , je suis preneur.

Merci d'avance
0
mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

hello clic sur mon lien pour voir ^^
0

dès que la page s'affiche, mon pc plante car la vidéo se met en route automatiquement. je n'est pas le temp de mettre en pause.
0

Merci,
Mais je cherche une solution plus simple .

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je vien de m'apercevoir d'une chose , Le probleme c'est "Internet explorer" car ça fonctionne tres bien avec Mozilla firefox .
Donc je vais essayer de le désinstaller complètemen et de le réinstaller. et tant qua faire essayer la version 9.

Merci encore
0

oui dis nous ^^
0

Toujours le problème .

J'ai désinstallé IE8 puis réinstallé, ( je n'ai pas pris IE9 car il n'est pas suporté par XP 32 bit ) et

Je réfléchi !!!!!!!!
0

0