Clé usb et wifi

titus -  
Christdenoel Messages postés 466 Statut Membre -
Bonjour,
je suis a la recherche d'une CLÉ USB qui aura un stockage 8 G et qui sera wifi .Mais qui une bonne porte et rapide pour un connections a internet

Merci de me donner les renseignement ou les site ou trouve cela

A voir également:

3 réponses

Christdenoel Messages postés 466 Statut Membre 104

Bonjour... la clé wifi pour quel système(s) d'exploitation: Windows (98/XP/visata/7) ou Linux? Quel débit nécessaire: 54Mbps ou 128Mbps (la dernière est mieux)? Quelles budget?
En attendant... je vous ai fait une petite recherche. Bonne lecture... fouillez les liens et revenez si possible avec plus de précisions! :)
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut titus,

WiFi et stockage en même temps ???

je ne connais rien de tel
en séparé = oui

à+
0
Christdenoel Messages postés 466 Statut Membre 104

@ vieu!! ah? ah! ah... la clé Wifi Huawei 3G+ de Orange... contient non seulement un port d'antenne Wifi mais surtout UNE CARTE MÉMOIRE MICRO SD... lol ... pour ne citer que celle là, les autres c'est par ici... la technologie... Bien à vous!
Nota: Faites d'abord vos recherche dans les FICHES PRATIQUES... de petits cours bien complets !!
Prière lisez-les avant de poster! Il suffit de cliquer sur ASTUCE en haut de page!! Merci :))
0