A voir également:
- Clé usb et wifi
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
3 réponses
Bonjour... la clé wifi pour quel système(s) d'exploitation: Windows (98/XP/visata/7) ou Linux? Quel débit nécessaire: 54Mbps ou 128Mbps (la dernière est mieux)? Quelles budget?
En attendant... je vous ai fait une petite recherche. Bonne lecture... fouillez les liens et revenez si possible avec plus de précisions! :)
En attendant... je vous ai fait une petite recherche. Bonne lecture... fouillez les liens et revenez si possible avec plus de précisions! :)
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut titus,
WiFi et stockage en même temps ???
je ne connais rien de tel
en séparé = oui
à+
WiFi et stockage en même temps ???
je ne connais rien de tel
en séparé = oui
à+
@ vieu!! ah? ah! ah... la clé Wifi Huawei 3G+ de Orange... contient non seulement un port d'antenne Wifi mais surtout UNE CARTE MÉMOIRE MICRO SD... lol ... pour ne citer que celle là, les autres c'est par ici... la technologie... Bien à vous!
Nota: Faites d'abord vos recherche dans les FICHES PRATIQUES... de petits cours bien complets !!
Prière lisez-les avant de poster! Il suffit de cliquer sur ASTUCE en haut de page!! Merci :))
Nota: Faites d'abord vos recherche dans les FICHES PRATIQUES... de petits cours bien complets !!
Prière lisez-les avant de poster! Il suffit de cliquer sur ASTUCE en haut de page!! Merci :))