INSTALLER ORANGE WINDOW 7
xx-aude-xx
Messages postés
98
Statut
Membre
-
Thomillin Messages postés 618 Statut Membre -
Thomillin Messages postés 618 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter un nouveau PC (fixe) configuré sous Window 7. J'ai mis le CD d'installation Wanadoo (désormais Orange) pour mettre internet dessus, sauf qu'il me demande de désactiver les pare-feu, et l'antivirus ainsi que de fermer toutes les fenêtres. J'ai tout désactivé et je n'ai aucune fenêtre d'ouverte, et ca ne marche toujours pas, j'ai peut etre pas fait un truc je sais pas... Si jamais vous avez la réponse, merci de répondre a mon post :)
Je viens d'acheter un nouveau PC (fixe) configuré sous Window 7. J'ai mis le CD d'installation Wanadoo (désormais Orange) pour mettre internet dessus, sauf qu'il me demande de désactiver les pare-feu, et l'antivirus ainsi que de fermer toutes les fenêtres. J'ai tout désactivé et je n'ai aucune fenêtre d'ouverte, et ca ne marche toujours pas, j'ai peut etre pas fait un truc je sais pas... Si jamais vous avez la réponse, merci de répondre a mon post :)
A voir également:
- INSTALLER ORANGE WINDOW 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 sur windows 7 - Accueil - Mise à jour
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
2 réponses
Bonjour,
petite remarque pour commencer:
la dernière fois que j'ai eu Orange pour m'expliquer comment relier mon PC à ma nouvelle livebox, ils m'ont dit de ne surtout pas utiliser le CD d'installation.
Comment comptez-vous connecter votre PC (j'entend wifi, cable ethernet...)?
petite remarque pour commencer:
la dernière fois que j'ai eu Orange pour m'expliquer comment relier mon PC à ma nouvelle livebox, ils m'ont dit de ne surtout pas utiliser le CD d'installation.
Comment comptez-vous connecter votre PC (j'entend wifi, cable ethernet...)?
hormis pour la connexion en 3G et la connexion en usb, il est inutile de mettre le cd orange....donc, desinstalle tout ce qui est orange sur ton pc, passe un coup de ccleaner, puis redemarre ton pc....la connexion se fera automatiquement (par cable ethernet), il te suffira de mettre la clé wep et mettre la box en association (pour le wifi).
Cela fait, l'ordinateur devrait repérer votre box par wifi.