INSTALLER ORANGE WINDOW 7

xx-aude-xx Messages postés 98 Statut Membre -  
Thomillin Messages postés 618 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter un nouveau PC (fixe) configuré sous Window 7. J'ai mis le CD d'installation Wanadoo (désormais Orange) pour mettre internet dessus, sauf qu'il me demande de désactiver les pare-feu, et l'antivirus ainsi que de fermer toutes les fenêtres. J'ai tout désactivé et je n'ai aucune fenêtre d'ouverte, et ca ne marche toujours pas, j'ai peut etre pas fait un truc je sais pas... Si jamais vous avez la réponse, merci de répondre a mon post :)

A voir également:

2 réponses

Thomillin Messages postés 618 Statut Membre 129

Bonjour,

petite remarque pour commencer:
la dernière fois que j'ai eu Orange pour m'expliquer comment relier mon PC à ma nouvelle livebox, ils m'ont dit de ne surtout pas utiliser le CD d'installation.

Comment comptez-vous connecter votre PC (j'entend wifi, cable ethernet...)?
1
xx-aude-xx Messages postés 98 Statut Membre 1

Mon nouvel ordinateur fixe sera relié a internet par wifi avec une clé, vu que le modem est au rez de chaussé.
0
Thomillin Messages postés 618 Statut Membre 129

Si votre nouvel ordinateur fixe est relié par wifi via une clé wifi il suffit d'installer le driver de cette clé.
Cela fait, l'ordinateur devrait repérer votre box par wifi.
0

Okay, donc installer Orange par le CD d'installation ce n'est pas la peine ?
0
Utilisateur anonyme

meme déconseillé car il installe les programmes orange : inutile et lourd au démarrage, sans parler de leur "super navigateur"....
0

Okay :) Je vais essayer et je vous tiens au courant si vous voulez, en tout cas merci ! :)
0
Utilisateur anonyme

hormis pour la connexion en 3G et la connexion en usb, il est inutile de mettre le cd orange....donc, desinstalle tout ce qui est orange sur ton pc, passe un coup de ccleaner, puis redemarre ton pc....la connexion se fera automatiquement (par cable ethernet), il te suffira de mettre la clé wep et mettre la box en association (pour le wifi).
0

Ccleaner je l'ai pas, j'ai pas pu le télécharger puisque mon ordi est tout neuf, je n'ai aucune connexion internet. Et Orange je n'ai pas pu l'installer vu qu'il a pas voulu s'installer...
0
Utilisateur anonyme

là, tu es bien connecté ? donc, tu prend une clé usb, tu télécharge ccleaner et tu transfere sur l'autre pc ! :)
0

Ha oui Okay :) et c'est quoi ce logiciel ? A quoi il sert ?
0
Utilisateur anonyme

il sert a nettoyer les fichiers temporaires ainsi que les clé de registres obsolete (entre autres...). c'est gratos, léger....et ça ne fera que du bien ! :)
pour ce qui des erreur de registre, il te demandera si tu veux sauvegarder les erreurs, fais le au cas ou ! :)
0

Okay ! :) je vais voir ce que ca donne et j'te dis :) merci pour l'aide ;)
0