Pc cloneur expert 7

Fermé
doudou54 Messages postés 19 Date d'inscription samedi 20 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2006 - 9 avril 2006 à 09:28
 sunspears_nightfall - 13 nov. 2007 à 19:33
Bonjour.je viens de confectionner un nouveau pc et j'ai fait 3 partitions (2 en ntfs et 1 en fat 32). j'ai fais une image de la partition c a l'aide de pc cloneur expert 7 . pas de soucis. Par contre lorsque je veux replacer l'image de sauvegarde (sur c) il me dit qu'il n'est pas possible de réinstaller au même endroit et me demande de choisir une autre partition.je ne vois pas l'interet de faire une image de quelque chose si ce n'est pas possible de restaurer ensuite au même endroit (ou j'ai loupé quelque chose).par contre je n'ai qu'un disque dur de 300 g0. pour faire une image il faut peut etre la faire sur un autre disque dur ou autre support et non pas sur le même HDD?même s'il est partitionné? j'ai fait la même manip avec un autre logiciel et même resultat. des idées ?? merci
A voir également:

7 réponses

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 897
9 avril 2006 à 16:24
Re-

Je ne connais pas "PC Cloner", mais d'après le peu que j'en ai lu ce matin, tu dois pouvoir démarrer (booter) depuis le CD d'install de "PC Cloner" et à partir de là restaurer ton image...
Il doit aussi y avoir un manuel sur le CD, non ?
L'as-tu seulement consulté ?
1
Bonjour,
je voudrai restaurer mon image mais j'ai oublier mon mot de passe donc impossible de restaurer.
Quelqun pourrait m'aider STP !!!
1
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 897
9 avril 2006 à 11:00
Salut,

Tu la fais à partir d'où ta restauration ?
0
doudou54 Messages postés 19 Date d'inscription samedi 20 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2006
9 avril 2006 à 13:21
je l'ai placé sur une partition et quand je la reprend ca me dit qu'on ne peut pas la remettre sur la partition d'origine (c) car le systeme est actif.
quelqu'un m'a dit qu'il fallait "écraser"le systeme avec le logiciel avant de la restaurer.
il me faut maintenant trouver la méthode. une idée pour ecraser? merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
flo88 Messages postés 26854 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 novembre 2024 Ambassadeur 4 608
9 avril 2006 à 21:54
Normal que le logiciel te bloque l'accès pour déplacer ta sauvegarde de "C" vers "C".

Si tu fais cela (et tu peu malgrés tout le faire), en cas de restauration, cela ne marchera pas, l'image du disque doit etre sur une autre partition (du meme disque ou d'un deuxième, c'est égal)

0
Paula_co Messages postés 81 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2011 10
22 mai 2007 à 16:24
Salut c'est Laura
Je viens de poster la meme question que DouDou54.
Alors si je comprends bien pour replacer une sauvegarde a son emplacement d'origine (C par exemple) il faut
faire la restau sur D: formater C; faire la restau sur C:
Am I right?
Si oui, il doit bien avoir un logiciel qui doit ecraser C et remettre la reatau a la place non?
0
sunspears_nightfall
13 nov. 2007 à 19:33
Bonjour, j'ai exactement le même problème. A part que moi, il ne reconnait ni n'accepte absolument pas le mot de passe que j'avais écrit noir sur blanc !

Si vous avez une réponse, merci de me contacter.

A bientôt peut-être
0