Mon ordinateur s'est bloqué
miss amelie
-
Cpassimple Messages postés 3987 Statut Membre -
Cpassimple Messages postés 3987 Statut Membre -
Bonjour,
en voulant télécharger un truc jai bloqué mon ordinateur en faite dans le bureau je peux plus rien faire,plus cliquer sur les icones de bureau et quand je vais sur internet il y a toujours la meme fenetre qui bloque et qui ne veut pas se fermer,et mon ordinateur ne se coupe plus sauf s'il a plus de batterie et quand je le rallume c'est pareil la fenetre et toujours la et le bureau bloque!
s'il vous plait aidez moi vite !
en voulant télécharger un truc jai bloqué mon ordinateur en faite dans le bureau je peux plus rien faire,plus cliquer sur les icones de bureau et quand je vais sur internet il y a toujours la meme fenetre qui bloque et qui ne veut pas se fermer,et mon ordinateur ne se coupe plus sauf s'il a plus de batterie et quand je le rallume c'est pareil la fenetre et toujours la et le bureau bloque!
s'il vous plait aidez moi vite !
A voir également:
- Mon ordinateur s'est bloqué
- Mon ordinateur rame - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
1 réponse
Commence par redémarrer en faisant [f8] et choisi démarrage en mode sans échec avec prise en charge réseau]
Si cela fonctionne tu redémarres [f8] puis redémarrer dernière bonne configuration connue.
Si cela ne fonctionne pas, en [f8] réparer Windows.
As-tu installé un pare-feu sur ton PC ?
et quel est ton antivirus ?
Si cela fonctionne tu redémarres [f8] puis redémarrer dernière bonne configuration connue.
Si cela ne fonctionne pas, en [f8] réparer Windows.
As-tu installé un pare-feu sur ton PC ?
et quel est ton antivirus ?