XP à oublier de s'éteindre ?

Fermé
Findus Messages postés 387 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2011 - 16 avril 2011 à 16:25
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 17 avril 2011 à 16:39
Bonjour,

J'ai un souci avec mon Netbook em250 de chez Acer eMachines.
Il est sous Windows XP, sa fait neuf mois que je l'ai et ces derniers temps je m'en sert pas mal (Lycée,cours, internet, musique, etc...).
Quand je l'arrete il dit : Fermeture de Windows et... Oublie de s'éteindre ?
Quand cela m'arrive habituellement j'appuie lomptemps sur le bouton d'arret, sauf que là j'attend depuis 30 minutes qu'il s'éteigne et il ne fait toujours rien...

Que faire pour que mon Windows s'éteigne rapidement ? Il ne rame pas, démmare très rapidement...
A voir également:

2 réponses

Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 927
16 avril 2011 à 17:10
Bonjour,
Ramenez-le au SAV avec la facture, cela fera fonctionner la garantie et vous ne paierai rien.
0
Bonjour

j'ai eu ce blocage avec une mise à jour microsoft qui s'installait mal. Le passage sur le site pour faire les mises à jour manuellement a résolu ce problème.

j'ai eu ce blocage avec les fichiers PDF, si je fermais windows alors qu'un fichier PDF restait ouvert dans un onglet. Je devais chercher tous les fichiers PDF et les fermer ensuite windows fermait sans problème. Le passage chez Adobe pour réinstaller et faire les mises à jour a résolu ce problème.

Normalement une fenêtre windows indique le programme qui bloque et demande pour le fermer mais ces 2 fois il a fallu chercher au hasard.
0
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 927
17 avril 2011 à 16:39
Comme vous bougez beaucoup avec, peut-etre qu'un matériel s'est déplacé à l'intérieur.
C'est pour cela que je vous conseille de le ramener au SAV.
0