Probléme de Hijackers

Fermé
lolie - Modifié par lolie le 16/04/2011 à 16:34
 lolie - 16 avril 2011 à 17:09
Bonjour,

depuis 3 jours mon ordinateurs s'éteint seul de plus des pages de pub s'ouvrent dés que je me connect à internet.

aprés avoir lancé spybot il me dit qu'il y a un élément de type hijackers. Le probléme c'est que je n'arrive pas a l'éliminer.

si quelqu'un pouvait m'aider je n'y connait pas grand chose merci d'avance

1 réponse

woody woodpecker-san Messages postés 124 Date d'inscription samedi 13 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2012 21
16 avril 2011 à 16:24
ça ressemble à un cheval de troie j'ai eu la même avec les pubs qui s'ouvre. Installe un anti-virus (j'ai mcafee avec free) et comme tu l'as déjà il trouvera une solution pour enlever ces cochonneries. Sinon si c'est un cheval de troie , te connecte pas (style mot de passe et tout) ça pourrait être dangereux.
0
merci pour ta réponce j'avais déjà un antivirus et là j'en ai réinstaller un malheureusement ca ne fonctionne toujours pas j'ai les meme souci et spybot trouve toujours le hijackers :(
je ne sais plus quoi faire...
0
woody woodpecker-san Messages postés 124 Date d'inscription samedi 13 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2012 21
16 avril 2011 à 16:36
tu pourrais sauvegarder tes fichiers non contaminé , les envoyé a un ami et formater ton ordi donc le nettoyer de chaque truc. Mais pense bien à envoyer tes fichiers importants à quelqu'un la sauvegarde ne marchera pas
0
le souci c'est que je n'ai plus le cd de formatage et je préfererai ne pas en arriver là. tu penses que ce n'est pas possible d'éliminer le hijackers?
0
16 avril 2011 à 16:44
en tout cas pour moi , ça a été la seule solution parce que mon virus était trop puissant. Mais ne tarde pas trop car dans mon cas , j'ai pris l'antivirus trop tard et le virus a eu le temps de s'installer dans le disque dur ! Installe si tu peux un autre antivirus (je te conseille pas norton c'est du nimporte koi)
0
oui mais j'ai toujours eu un anti virus j'aurais pas pu faire mieux lol
merci pour ton aide
0