Probléme de Hijackers

lolie -  
 lolie -
Bonjour,

depuis 3 jours mon ordinateurs s'éteint seul de plus des pages de pub s'ouvrent dés que je me connect à internet.

aprés avoir lancé spybot il me dit qu'il y a un élément de type hijackers. Le probléme c'est que je n'arrive pas a l'éliminer.

si quelqu'un pouvait m'aider je n'y connait pas grand chose merci d'avance

1 réponse

woody woodpecker-san Messages postés 172 Statut Membre 21

ça ressemble à un cheval de troie j'ai eu la même avec les pubs qui s'ouvre. Installe un anti-virus (j'ai mcafee avec free) et comme tu l'as déjà il trouvera une solution pour enlever ces cochonneries. Sinon si c'est un cheval de troie , te connecte pas (style mot de passe et tout) ça pourrait être dangereux.
0
lolie

merci pour ta réponce j'avais déjà un antivirus et là j'en ai réinstaller un malheureusement ca ne fonctionne toujours pas j'ai les meme souci et spybot trouve toujours le hijackers :(
je ne sais plus quoi faire...
0

tu pourrais sauvegarder tes fichiers non contaminé , les envoyé a un ami et formater ton ordi donc le nettoyer de chaque truc. Mais pense bien à envoyer tes fichiers importants à quelqu'un la sauvegarde ne marchera pas
0
lolie

le souci c'est que je n'ai plus le cd de formatage et je préfererai ne pas en arriver là. tu penses que ce n'est pas possible d'éliminer le hijackers?
0

en tout cas pour moi , ça a été la seule solution parce que mon virus était trop puissant. Mais ne tarde pas trop car dans mon cas , j'ai pris l'antivirus trop tard et le virus a eu le temps de s'installer dans le disque dur ! Installe si tu peux un autre antivirus (je te conseille pas norton c'est du nimporte koi)
0
lolie

oui mais j'ai toujours eu un anti virus j'aurais pas pu faire mieux lol
merci pour ton aide
0