Codes wifi
Résolu
Mim
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voulais savoir si c'est bien du sérieux ces codes là ? et qu'en les utilisant, on ne risque rien sur le système du pc (ou ipod ou autre).
S'il se pourrait que ça entraînera de problèmes, veuillez m'avertir aussi rapidement avant que je les emploie...
Merci d'avance
je voulais savoir si c'est bien du sérieux ces codes là ? et qu'en les utilisant, on ne risque rien sur le système du pc (ou ipod ou autre).
S'il se pourrait que ça entraînera de problèmes, veuillez m'avertir aussi rapidement avant que je les emploie...
Merci d'avance
A voir également:
- Codes wifi
- Les codes ascii - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
c'est donc public et pas très sérieux , donc évites de mettre des identifiant ou code de carte bleu ou tout ce que tu ne pas voir circuler sur la toile , car pour l'annuler c'est non seulement pas possible mais à l'infini ,sauf à désagrégé l'internet
peut tu préciser , stp , à quoi tu fait référence ? car des codes wifi sa peut être celui de ton voisin ,d 'une borne public , de ta box , de ta clé usb wifi sur ton pc pour faire une connection ad hoc
Merci
Est-ce que t'as visite le site? Il donne,au fait, des identifiants et mot de passe de connexion sur Free wifi. Sinon pourra-tu visiter le site pour que tu voies bien ce qu'ils mettent et affirment exactement. Merci
Est-ce que t'as visite le site? Il donne,au fait, des identifiants et mot de passe de connexion sur Free wifi. Sinon pourra-tu visiter le site pour que tu voies bien ce qu'ils mettent et affirment exactement. Merci
je n'ais pas besoin de visiter le site pour te confirmer ce que j'ai dis plus haut , si tu veux naviguer en mode anonyme sa peut le faire , mais pour les raison poster plus haut c'est chaud ,ne donnes aucun identifiant ni mot de passe sur ce genre de site essentiel , pas ton code de carte bleu ni autre ton idntifiant de passeport par ex: n'utilise que des identifiants mails temporaire tel que > voir dans google. désolé mais dèjà que tu est fliqué , faut pas donner le bâton pour te battre en plus. Si tu as une mauvaise intention , vilain , adieu ou inch' allah