Clé USB TNT

Jacoba -  
ced204 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Je regarde les programmes télévisés sur Windows media center, sans problème. Le seul inconvénient c'est le fil d'antenne relié à la prise murale.
J'ai entendu parler d'une clé USB TNT et en cherchant sur la toile j'ai vu que beaucoup de clients qui en ont acheté une n'en sont pas totalement satisfaits (problème de recherche de chaînes, problèmes de clarté des images ou de son et éventuellement pas de HD, problèmes de nombre de chaînes distribuées, problèmes d'enregistrement de programmes, etc.). Pourriez-vous me conseiller sur l'achat de cette clé, svp ?
D'avance merci,
Cordialement.

A voir également:

1 réponse

ced204 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   160

Bonjour,

J'ai acheté la "clé" asus U3000 hybrid, elle n'est pas HD, mais j'en suis satisfait pour sa qualité de réception (testé sous win7 ultimate 64 avec media center), testé avec les programmes d'Asus aussi et sous XP avec powercinema, enregistrement, pause et toutes les options vont bien. Mais bon je m'en sers que pour le camping aussi
0