Ecran Noir + Curseur après Maj Windows 7
lodanox
Messages postés
7
Statut
Membre
-
ced204 Messages postés 1642 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ced204 Messages postés 1642 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après avoir fais une mise a jour automatique Windows 7, Mon pc a redémarrer normalement mais après le chargement de Windows, j'ai un écran noir avec le curseur (réactif) et plus rien !
J'ai fais un démarrage en mode sans échec, j'ai désactiver tout les programmes lancé au démarrage, désinstaller la Maj du d'hier (peut être pas correctement) mais rien a faire ! rien ne fonctionne... :(
Svp j'ai grandement besoin de votre aide, je suis en période d'examen...
Merci déjà :D
PS : Ah j'oubliai, il n'y a pas de restauration systême disponible...
Après avoir fais une mise a jour automatique Windows 7, Mon pc a redémarrer normalement mais après le chargement de Windows, j'ai un écran noir avec le curseur (réactif) et plus rien !
J'ai fais un démarrage en mode sans échec, j'ai désactiver tout les programmes lancé au démarrage, désinstaller la Maj du d'hier (peut être pas correctement) mais rien a faire ! rien ne fonctionne... :(
Svp j'ai grandement besoin de votre aide, je suis en période d'examen...
Merci déjà :D
PS : Ah j'oubliai, il n'y a pas de restauration systême disponible...
A voir également:
- Ecran Noir + Curseur après Maj Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Dupliquer ecran windows - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
- Ecran noir - Guide
J'ai essayé, mais quand je vais dans "Ordinateur" et que je clic sur propriété du DVD, je vois bien qu'il est rempli a hauteur de 4Go, mais a l'intérieur, il n'y a qu'un dossier "recovery" vide...
Du coup impossible de démarrer sur le périphérique DVD... :/