Ecran Noir + Curseur après Maj Windows 7

lodanox Messages postés 7 Statut Membre -  
ced204 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Après avoir fais une mise a jour automatique Windows 7, Mon pc a redémarrer normalement mais après le chargement de Windows, j'ai un écran noir avec le curseur (réactif) et plus rien !

J'ai fais un démarrage en mode sans échec, j'ai désactiver tout les programmes lancé au démarrage, désinstaller la Maj du d'hier (peut être pas correctement) mais rien a faire ! rien ne fonctionne... :(

Svp j'ai grandement besoin de votre aide, je suis en période d'examen...

Merci déjà :D

PS : Ah j'oubliai, il n'y a pas de restauration systême disponible...

A voir également:

1 réponse

ced204 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   160

Bonjour,

As-tu fait une restauration à partir du DVD? (ou de la partition de récupération)
1
lodanox Messages postés 7 Statut Membre

Bonjour ced204, Merci pour ton attention, par ailleurs mon DVD Windows 7 ne marche pas bizarrement !
J'ai essayé, mais quand je vais dans "Ordinateur" et que je clic sur propriété du DVD, je vois bien qu'il est rempli a hauteur de 4Go, mais a l'intérieur, il n'y a qu'un dossier "recovery" vide...

Du coup impossible de démarrer sur le périphérique DVD... :/
0

Et je n'ai pas de partition de récupération, le sav HP a du me changer le disque dur il y a 3 mois, mais je n'ai pas eu droit a la partition de récupération...
0
ced204 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   160

Et quand tu boot sur le DVD, ça ne prend pas? (Tu as changé dans le bios ou choisi de démarrer sur le DVD?)
0

Oui, tout essayer, ça ne prend pas ! il permute direct sur le disque dur
0

Tu es sûr de l'état de ton lecteur? (C'est bien un lecteur DVD? Con à demander je sais)
0