Formatter mon pc..?

hamlloula Messages postés 21 Statut Membre -  
 pseudo -
Bonjour,
-je voudrais formatter mon pc mais sans cd
-j'ai désinstaller par 'bétise' mon office et maintenant je n'ai rien ni word ni rieb et je ne peux pas installer aucun office soit en téléchareant soit en copiant un programme d'un flash etc comment faire ...................

A voir également:

8 réponses

denstieven Messages postés 717 Statut Membre 41

Fait une recuperation systeme ^^
0
pseudo

bonjour
qelle est la marque du pc?
0
pabloblo Messages postés 422 Statut Membre 46

Pour formater sans CD, c'est possible si tu a une partition "Recovery" sur ton disque dur

Pour office: installer OpenOffice.org pour avoir une vraie suite de bureautique (libre).

Si c'est un problème, il existe une solution et nous allons la trouver,
Si il n'y a pas de solution ce n'est pas un problème et il ne sert a rien de perdre son energie
0
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Bonjour,

Déjà, quelle est la marque du PC ?

Merci,

Gabriel.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
meskasousoubiba Messages postés 1207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

si tu as le cd office, tu peux le réinstaller, sionon, télécharge office gratuitement sur ce lien:
https://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/49353.html
bonne chance ;)
0
hamlloula Messages postés 21 Statut Membre

Merci mon pc est dell
si vous permettez une réponse claire et détaillée je ne suis pas pro côté programmation vu que j'ai désinstallé mon office ça explique tout....
0
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Ok. Regarde ceci, ça va peut-être t'aider...

Merci,

Gabriel.
0
pseudo

IL faudrait aussi le modèle.
0