Probleme avec imprimante epson stylus dx4450

cindy -  
meskasousoubiba Messages postés 1207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

mon imprimante epson stylus dx4450 ne communique plus avec mon ordinateur, je ne sais pas quoi faire pour que cela marche à nouveau.
J'ai desinstallé et réinstallé l'imprimante sans succès
Merci de m'aider
A voir également:

14 réponses

guy

si vous la brncher a l'ordinateur rien en se passe? meme pas le bruit de cable qui se connecte?
0
meskasousoubiba Messages postés 1207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

avez vous utilisé le driver de l'imprimante lui même? ou vous vous êtes contenté d'ajouter un périphérique par le panneau de configuration?
0
cindy

non meme pas le bruit du cable
0
cindy

je me suis contentée d'ajouté un periphérique par le panneau de configuration
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
guy

essayer l'imprimante sur un autre port usb, sur un autre pc (plus embétant certe) puiss avec un autre cable mais la il faut voir avec un pro
0
cindy

jai essayé sur un autre ordinateur est cela marche. J'ai egalement changé de cable
0
guy

bha... si les ordinateur ne detecte meme pas les entrée de cable sous tensions, vous pouvez faire deux choses :
professionnel pres de chez vous
déchèterie près de chez vous :P
0
meskasousoubiba Messages postés 1207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

tu peux télécharger son driver sur ce lien
http://www.epson.fr/Imprimantes-et-multifonctions/Imprimantes-jet-d-encre/Epson-Stylus-DX4450/Support?target=driver&languageId=2&driverId=324569&defaultOSId=22&DRV_CATEGORY_CODE=DRV
puis l'exécuter et ça ça va marcher
bonne chance ;)
0
cindy

ah d'accord lol :p
0
cindy

merci je vais essayé de telecharger ;)
0

si ça va marcher, clique sur + et sélectionne en haut de cette page "problème résolu", pour que ça aide d'autres internautes qui en auront besoin ;)
0
guy

ca serait illogique mais possible encore une fois e la part de indows, qu'il ne dise rien qu'en on branche l'imprimante,alors qu'elle marche, même pas le bruit d'u raccordement USB? sur 2 pc?
trop fortc e windows, et l'imprimate Epson invisible me fait envie aussi :D
0
cindy

l'imprimante ne va toujours pas jai demandé un page test il me dise erreur
0

quel type d'erreur? que dis le message d'erreur exactement?
0