GTA IV MULTIJOEUR PC

faqooss Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, demain je vais avoir gta IV pc esquon peut jouer en multijoueur ?

A voir également:

11 réponses

1Naincapable Messages postés 1745 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   201

En ligne oui, le multi est possible. Tu as une bonne confi? Gta IV necessite énormémént de ressources...

Installe au moins les 4 premiers patchs, sinon tu risque de ne pas réussir à le lancer
0
faqooss Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

tu pe me donner le lien car je vais jouez demain commen sa jariverai a le lancer ? donne moi des conseil stp
0
1Naincapable Messages postés 1745 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   201

Voici le lien pour les patchs http://www.clubic.com/patch-jeux-video-12504-0-grand-theft-auto-iv.html
En gros une fois que t'as installé le jeu, tu installe aussi les patchs, ils sont en fichiers .exe donc c'est facile.
Attention a ne pas mettre le patchs 6 et 7, ils faut les extentions sinon le jeu plante.

Tu peux juste me dire quelle config tu as (processeur, carte graph et ram), ça me permettra de te dire les eventuels bugs que tu risque d'avoir...
GTA IV est vraiment très mal foutu, il lui faut beaucoup de ressources et si t'as pas ce qui faut ou a peine, il plante carrément.
0
faqooss Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

voila jai un ordinateur portable emachine 153 go d'espace libre ma cartes graphique ces ATI MOBILYTI RADEON HD 4200 Processeur AMD ces un ordi portable new normalemen sa march stp aide jai pa envie de payer 20 euro pour rien
0

Euh, oui ça va marcher, mais difficilement . Avant d'avant un crossfire de 5850 j'etait sur une 4650 (pc fixe donc plus puissant que portable) et j'avais des freeze sans mettre le jeu a fond. Donc ce sera jouable mais pas vraiment beau si tu veux pas que ton pc ne galère de trop.
0

comment sa si sa va marcher tan mieux :)
0

Ben oui ça va marcher, mais tu ne pourras pas profiter de la beauté du jeu, la carte suffira pas pour mettre tous les details a fond. En principe il gère les détail automatiquement donc tu n'auras rien a regler.

Si tu as des doutes sur certains jeu voici un test qui te permet de savoir si tel ou tel jeu peut tourner.
https://www.systemrequirementslab.com/cyri/

attention il ne tourne pas sous google chrome et opera
0
Utilisateur anonyme

Oui, il n'y a pas a s'inquiéter.
0

ahhh enfin mais tu as dit extention pacth 6 et 7 que ve tu dire par la ?
0

Il y a deux extensions possible, The Lost and Damned et The Ballad of Gay Tony. Ces patchs sont fait pour ces 2 extensions.
Elles ne sont pas sur le cd de base, a moins que tu achete Grand Theft Auto IV : Episodes from Liberty City qui comprend ces 2 extensions
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Tu auras juste a installer les patchs du jeu. Si tu veux, tu peux tous les télécharger ici:
http://www.clubic.com/patch-jeux-video-12504-0-grand-theft-auto-iv.html

Ensuite, lorsque tu auras installé GTA IV, tu installera dans l'ordre les patchs, comme ça, tu n'auras aucun bug/problème.

@1Naincapble: les patch 6 et 7 sont aussi pour GTA IV
0

esque ta un adresse msn ou facbook por tchater ?
0

msn oui, tu la trouve sur mon profil je préfère éviter de l'afficher sur un post. Par contre je me connecte vraiment très rarement...
0

ba stp tu peut faire une expection conecte te twa je vais tajouter la
0

yep je suis connecté
0

voila accpte mwa
0

it's done
0
Utilisateur anonyme

Qui?
0

toi stp ces pour te parler
0
Utilisateur anonyme

pareil va sur mon profil...
0

ya pas tn adreesse
0
Utilisateur anonyme

Si c'est bon, j'avais oublié de l'afficher
0