Mobile volé

Fermé
Sheriff - 16 avril 2011 à 13:46
 Profil bloqué - 16 avril 2011 à 14:02
Bonjour,
Mon mobile m'a été volé, et je ne peux pas avoir son numéro IMEI parce que la société qui me l'a fourni est une société chinoise qui fait des ventes par internet, et ce qu'elle m'a transmit comme données ne fait référence à aucun numéro IMEI. Mon problème est très sérieux parce que mon mobile contient beaucoup de photos personnel. Comment puis-je avoir le numéro IMEI de mon Mobile ?
Urgence Signalée.
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
16 avril 2011 à 14:02
Désolé pour toi.

Lis cet article peut-être que...

http://www.lefigaro.fr/hightech/2010/11/25/01007-20101125ARTFIG00540-comment-retrouver-son-portable-perdu-ou-vole.php

Cela dit la leçon à en retirer est de ne jamais mettre d'info confidentielle dans ton mobile. Les info contenu dans ces bout de plastique son aussi intéressante que ton mobile qui sera destiné à la revente sous le manteau.
La personne qui te l'a dérobé risque fort de " faire tourner tes photos de mobile à mobile voir éventuellement sur le net.

Pour la prochaine fois installe un petit logiciel pour assurer la protection de tes documents. Mais la règle reste la même pas d'info qui puisse beaucoup plus nuire
à ta personne que le simple vol de cet appareil.
0