Coupure ordinateur

Fermé
canto7 - 16 avril 2011 à 12:03
 guy - 16 avril 2011 à 14:36
Bonjour,

mon ordinateur LG s'est arrete puis a redemarre
quand je l'ai demarre 2 heures avant,il a fait comme un bruit d'avion.Je l'ai eteint puis redemarre,tout etait normal
ce n'est pas une coupure electrique
c'est la premiere fois qu'il le fait
je l'ai achete d'occasion il y a 4 mois
il est de 2007

9 réponses

téléchargez le logiciel speed fan et regarder la température de votre ordinateur, il est peut etre encrasser par lapousière/
c'est pas compliquer, on télécharge, instal, lance, o=sur la première page c'est marquer a droite les ° en clcuis du processeur, du disque dur,de la carte grapique etc etc.
0
impossible de telecharger speedfan
0
Docteur Gonzo Messages postés 5408 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2019 639
16 avril 2011 à 14:12
0
Docteur Gonzo Messages postés 5408 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2019 639
16 avril 2011 à 14:14
Et tu peus peu regarder dans l'uc si tous les ventilateurs tourne bien !
0
quand je telecharge speedfan une fenetre s'ouvre puis disparait aussitot et plus rien ensuite
0
il y 2 ventilateurs
il y a 1 ventilo qui tourne plus vite que l 'autre .on sent plus d'air que dand l'autre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
la le ventilo tourne le moins vite,l'air est plus chaud
0
vas dans le bios dans systeminfo ou un truc dugenre, tudois avoir la température des élément de charges
0
je suis pas cale en ordi
tu peux etre un peu plus precis s'il te plait
0
vistaseven Messages postés 76 Date d'inscription samedi 16 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2013 3
16 avril 2011 à 14:33
nettoie l'intérieur de ton boitier
0
salut; au démarrage on te demande d'appuyer sur une touche selon le model (echap, supr, F2 ou autre) "for enter bios setting"

ensuite : (exemple)
bordel de merde les lien ne veulent pas s'afficher -_-

http://benchmarkreviews.com/images/articles/introduction_to_overclocking/BIOS-PC-Health-Status.jpg

puis

http://img.tomshardware.com/us/2007/11/19/the_spider_weaves_its_web/amd_phenom___bios_temp.png
0