Convertir OMA en MP3
Fermé
Fading
Messages postés
195
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2012
-
15 avril 2011 à 21:57
baladur13 Messages postés 47411 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 mars 2025 - 16 avril 2011 à 16:12
baladur13 Messages postés 47411 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 mars 2025 - 16 avril 2011 à 16:12
Bonjour,
j'aimerai pouvoir convertir des musics OMA en MP3 ! Vous auriez un bon convertisseur, de préférence gratuit ?
Merci d'avance !
j'aimerai pouvoir convertir des musics OMA en MP3 ! Vous auriez un bon convertisseur, de préférence gratuit ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Mp3 to oma
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Convertisseur mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
- Podcast to mp3 - Guide
- Youtube to mp3 - Guide
- Qwerty to azerty - Guide
6 réponses
Bonjour,
je conseillerais "Format Factory" (gratuit)...
Pour télécharger:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/10233-format-factory/
et pour apprendre à utiliser:1.en ouvrant le logiciel:, à gauche en haut "tou type vers Mode mp3"(ou si tu veux qualiter pro. Mode expert, c'est du mp3 aussi mais meilleur)
2."ajouter un fichier" (ou un dossier, selon tes besoins), et choisir en cliquant sur ouvrir dans ton dossier de musique(as sur format factory)
3."OK" pour valider
4.puis cliquer sur "Démarrer" en haut!
5.attend un peu...
6.Puis quand c'est fini cliquer sur "Dossier de destination"pour récupérer tes fichiers...
7.Et après fais-en ce que tu veux!!!!!!!!!!!!
J'espére que ça va marcher, dis moi si oui ou non, merci énormément!!!!!!
Bonne chance, porte-toi bien et excellente soirée!!!!
je conseillerais "Format Factory" (gratuit)...
Pour télécharger:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/10233-format-factory/
et pour apprendre à utiliser:1.en ouvrant le logiciel:, à gauche en haut "tou type vers Mode mp3"(ou si tu veux qualiter pro. Mode expert, c'est du mp3 aussi mais meilleur)
2."ajouter un fichier" (ou un dossier, selon tes besoins), et choisir en cliquant sur ouvrir dans ton dossier de musique(as sur format factory)
3."OK" pour valider
4.puis cliquer sur "Démarrer" en haut!
5.attend un peu...
6.Puis quand c'est fini cliquer sur "Dossier de destination"pour récupérer tes fichiers...
7.Et après fais-en ce que tu veux!!!!!!!!!!!!
J'espére que ça va marcher, dis moi si oui ou non, merci énormément!!!!!!
Bonne chance, porte-toi bien et excellente soirée!!!!
Fading
Messages postés
195
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2012
15 avril 2011 à 22:21
15 avril 2011 à 22:21
Merci pour la réponse !
Format Factory est mon convertisseur que j'utilise normalement ! Mais il ne converti pas OMA en MP3 !
Sinon une question :
toutes mes musics sont sur le lecteur sonicstage ! C'est Atrac ou OMA ?
Format Factory est mon convertisseur que j'utilise normalement ! Mais il ne converti pas OMA en MP3 !
Sinon une question :
toutes mes musics sont sur le lecteur sonicstage ! C'est Atrac ou OMA ?
Alors là, excuse-moi, mais je ne sais vraiment pas! Désolé et bonne chance pour trouver!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fading
Messages postés
195
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2012
15 avril 2011 à 22:34
15 avril 2011 à 22:34
Et pour cette question tu sait ?
Toutes mes musics sont sur le lecteur sonicstage ! C'est Atrac ou OMA ?
Toutes mes musics sont sur le lecteur sonicstage ! C'est Atrac ou OMA ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
baladur13
Messages postés
47411
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 mars 2025
13 599
16 avril 2011 à 16:12
16 avril 2011 à 16:12
Bonjour
Pour info
OMA sont protégés les fichiers fournis par le biais de la gestion des droits numériques (DRM) de Sony. DRM prévoit la limitation de l'utilisation du produit par les dispositifs de protection des droits d'auteur sans imposer.
Ces demandes de supprimer les restrictions de DRM est un produit destiné à la reproduction non autorisée en violation de ses droits d'auteur.
Pour info
OMA sont protégés les fichiers fournis par le biais de la gestion des droits numériques (DRM) de Sony. DRM prévoit la limitation de l'utilisation du produit par les dispositifs de protection des droits d'auteur sans imposer.
Ces demandes de supprimer les restrictions de DRM est un produit destiné à la reproduction non autorisée en violation de ses droits d'auteur.