Transfert de programme sur casion graph35+
Marynne
-
doctor_vai Messages postés 81 Statut Membre -
doctor_vai Messages postés 81 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais mettre des programmes dans ma calculatrice casio graph35+.
Pour cela je les ai tapé sur FX interface mais je n'arrive pas à éffectuer le transfert.
Comment faire pour eefectuer le transfert de FX interface à ma calculatrice?
le message d'erreur est le suivant:
"Le port 1 ne peut pas être ouvert."
J'ai essayer avec tout les ports (com1, com2,...,com9)
Je voudrais mettre des programmes dans ma calculatrice casio graph35+.
Pour cela je les ai tapé sur FX interface mais je n'arrive pas à éffectuer le transfert.
Comment faire pour eefectuer le transfert de FX interface à ma calculatrice?
le message d'erreur est le suivant:
"Le port 1 ne peut pas être ouvert."
J'ai essayer avec tout les ports (com1, com2,...,com9)
A voir également:
- Transfert de programme sur casion graph35+
- Programme demarrage windows - Guide
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
- Transfert de mail - Guide
- Programme word gratuit - Guide
- Message programmé - Guide
2 réponses
Salut !
Je penses que tu devrais utiliser FA-124 ! C'est un logiciel officiel de casio qui te permettera de transférer plus facilement tes programmes !!
Déjà, Est-ce que tu n'a pas pensé à flasher ta calculatrice pour avoir un Système d'exploitation comme celui de la 85 ?!!!
Je peux t'aider sur ce coup et ça marche nickell, t'aura plus de mémoire pour tes programmes et tu pourra avoir des fonctions supplémentaire
Je penses que tu devrais utiliser FA-124 ! C'est un logiciel officiel de casio qui te permettera de transférer plus facilement tes programmes !!
Déjà, Est-ce que tu n'a pas pensé à flasher ta calculatrice pour avoir un Système d'exploitation comme celui de la 85 ?!!!
Je peux t'aider sur ce coup et ça marche nickell, t'aura plus de mémoire pour tes programmes et tu pourra avoir des fonctions supplémentaire
Salut doctor vai, aurait tu des liens et des bonnes adresse pour le flash de calculatrice ,etc ... ?
J'ai essayer avec fa-125 mais je n'arrive pas à faire le transfert, et non je n'est pas flasher la calculette, je ne sais pas comment il faut faire...
Moi tout ce que je veux c'est pouvoir transférer des fichiers que j'écris sur l'ordi dans ma calculette
https://www.planet-casio.com/Fr/aide/tutorial-transfert-casio.php