Absence de tonalité apres installation FT
jonado
-
jonado -
jonado -
Bonjour,
Depuis hier, France telecom ma mis une ligne telephonique cher moi mais quand je branche le telephone dans la prise, il n'y a pas de tonalité et impossible d'emettre un appel alors que quand j'appelle mon nouveau numéro la ligne sonne mais pas rien cher moi :(
Je possede deux prises telephoniques dans mon appartement ainsi qu'un boitier test FT.
Merci d'avance :)
Depuis hier, France telecom ma mis une ligne telephonique cher moi mais quand je branche le telephone dans la prise, il n'y a pas de tonalité et impossible d'emettre un appel alors que quand j'appelle mon nouveau numéro la ligne sonne mais pas rien cher moi :(
Je possede deux prises telephoniques dans mon appartement ainsi qu'un boitier test FT.
Merci d'avance :)
2 réponses
-
Salut
France Télécom est venu hier... Ben tu les contactes pour leur poser la question, ou pour qu'ils reviennent installer la ligne correctement.
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche! -
Ils ne ce sont pas déplacé, ils ont pu activer la ligne sans le déplacement d'un technicien ;)
-
-
-
-
-
Je ne sais pas comment ça se passe en France mais chez moi (Belgique) quand ça fonctionne pas, on paie pas.
Ou alors tu perds ton temps à tester l'installation téléphonique chez toi.
Chez nous un technicien se déplace, et il teste la ligne depuis la prise dans la résidence, pas depuis un Pc de leurs bureaux.
-