Skype et webcam logitech QuickCam STX
melodie06
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
riotinto261 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
riotinto261 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'utilise Skype version 2.0 et je viens d'acheter une webcam logitech QuickCam STX
Dans Skype je peux sélectionner cette webcam et la tester. Cela fonctionne.
La case "Activer video" dans options de skype est bien cochée.
Mais lorsque j'appelle un contact, je n'ai aucun moyen de lancer ma webcam pour que mon correspondant ait l'image de ma webcam.
Est ce que Logitech est incompatible avec Skype 2.0 ?
Pourtant, j'arrive bien à la tester.
Merci d'avance pour votre aide
j'utilise Skype version 2.0 et je viens d'acheter une webcam logitech QuickCam STX
Dans Skype je peux sélectionner cette webcam et la tester. Cela fonctionne.
La case "Activer video" dans options de skype est bien cochée.
Mais lorsque j'appelle un contact, je n'ai aucun moyen de lancer ma webcam pour que mon correspondant ait l'image de ma webcam.
Est ce que Logitech est incompatible avec Skype 2.0 ?
Pourtant, j'arrive bien à la tester.
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Skype et webcam logitech QuickCam STX
- Logitech quickcam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Modèle de webcam - Guide
- Logitech quickcam driver windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
26 réponses
utilise webcam Logitech comunicate STX avec Skype. les tests vidéo skype restitues mon image de contrôle "figée" instantanément a l'allumage. , d'ou impossibilité de contrôle de mon visage vis a vis de l'écran.mon correspondant n'a aucun problème a la réception,qui est normale .
Essaie webcam, aprés maintes désinstallations et réinstallation du logiciel de la webcam avec son CD propre est trés normal, sur l'écran(mouvements de tête ou des mains normals)
j'ai fait essai sans installé le logiciel, ça n'apporte aucune modification au problème SKYPE, j'ajoute ,l'audio avec le mic de la webcam est bon.
merçi d'avance , si quelqu'un peut résoudre ce problème , pour un internaute novice de bientôt 78 berges.
Essaie webcam, aprés maintes désinstallations et réinstallation du logiciel de la webcam avec son CD propre est trés normal, sur l'écran(mouvements de tête ou des mains normals)
j'ai fait essai sans installé le logiciel, ça n'apporte aucune modification au problème SKYPE, j'ajoute ,l'audio avec le mic de la webcam est bon.
merçi d'avance , si quelqu'un peut résoudre ce problème , pour un internaute novice de bientôt 78 berges.
Ma webcam Quic Cam STX fonctionne normalement sur msn.
Sur Skype la personne avec qui je dialogue obtient la vidéo par contre chez moi je n'obtiens qu'une seule image fixe.
Je ne peux voir ma vidéo.
J'aimerais bien que quelqu'un m'explique comment procéder pour résoudre ce problème.
J'ai windows xp.
Je vous remercie par avance.
Sur Skype la personne avec qui je dialogue obtient la vidéo par contre chez moi je n'obtiens qu'une seule image fixe.
Je ne peux voir ma vidéo.
J'aimerais bien que quelqu'un m'explique comment procéder pour résoudre ce problème.
J'ai windows xp.
Je vous remercie par avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai le même problème. Je reçois bien la vidéo de mon correspondant, mais parfois il ne me voit pas, et dans d'autres cas, c'est mon image qui est fixe (gelée) au bas de l'écran.
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut nous aider?
Merci.
Feuillard02
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut nous aider?
Merci.
Feuillard02
Chère Mélodie,
Demande à la personne avec la quel tu dialogue si elle est inscrite sur skyp ou sur windows live messenger,
Si elle est inscrite sur msn tu ne peut pas mettre ta webcam mais si la personne avec la quel tu dialogue est inscrite sur
demande lui si elle ne t'a pas menti sinon je ne vois pas du tout d'autres explication !
Demande à la personne avec la quel tu dialogue si elle est inscrite sur skyp ou sur windows live messenger,
Si elle est inscrite sur msn tu ne peut pas mettre ta webcam mais si la personne avec la quel tu dialogue est inscrite sur
demande lui si elle ne t'a pas menti sinon je ne vois pas du tout d'autres explication !