Explorateur
paoul
Messages postés
11
Statut
Membre
-
paoul Messages postés 11 Statut Membre -
paoul Messages postés 11 Statut Membre -
bonjour tout le monde !!
alors j'ais un petit probleme avec "Firefox", apres installation quand je l'ouvre sur n'inporte quel page du net l'image est saccadee continuellement alors qu'avec internet exploreur cela ne se produit pas l'image est fixe.
je ne comprend pas j' ais essayer avec Firefox 1 puis Firefox 1.5 et cest pareille voila si quelqu'un pouvait m'aider d'autant qu'avant je l'avais et il fonctionnait bien mais la je comprend pas..
merci de votre reponse
alors j'ais un petit probleme avec "Firefox", apres installation quand je l'ouvre sur n'inporte quel page du net l'image est saccadee continuellement alors qu'avec internet exploreur cela ne se produit pas l'image est fixe.
je ne comprend pas j' ais essayer avec Firefox 1 puis Firefox 1.5 et cest pareille voila si quelqu'un pouvait m'aider d'autant qu'avant je l'avais et il fonctionnait bien mais la je comprend pas..
merci de votre reponse
A voir également:
- Explorateur
- Explorateur de fichiers - Accueil - Windows
- Files : le meilleur explorateur de fichiers pour Windows - Guide
- Es explorateur de fichiers - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cle usb non visible dans explorateur - Guide
- Mieux que la recherche de Windows : ce logiciel gratuit trouve tous vos fichiers instantanément - Guide
bon ca marche quand je fait la manip; mais des que je ferme firefox et que je l'ouvre a nouveau c'est pareille l'image n'arrete pas de bouger ca fait mal aux yeux.
merci quand meme pour t'on aide!!!!!