Lecteurs de disques durs

one two three Messages postés 42 Statut Membre -  
nico33160 Messages postés 1951 Statut Membre -
Bonjour,
sur mon pc portable il y'a le c le e le f et le g. donc ou est passé le d pour stocker mes données en cas de formatage du c. merci

A voir également:

3 réponses

krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718

les lettre cdfg sais que des lettre sa tu peux le changer toi même donc je pense pas que tu a perdu tes donné !!
0
nico33160 Messages postés 1951 Statut Membre 143

Bon, c'est trés détaillé ... donc soit D correspond à ton lecteur cd soit c'est la partition de recouvrement ...
Elle doit être affiché donc vérifi que tu affiche tout dans le poste de travail, et si elle a disparu essai de voir si elle aurait était supprimé (tu le vois en calculant la taille de chacune de tes partitions en fonction du disque total ...) mais si elle a était supprimé sans etre rajouté a une autre partition tu le verra depuis un logiciel de partition qui te dira si t'as de l'espace libre non associé a une partition ...
Si tu fais les calculs xD n'oubli pas que 1Go = 1.073.741.824o car lorsque tu achete un 500Go par exemple tu achete 500.000.000.000 o donc en fait que 465.6Go ...
0
one two three Messages postés 42 Statut Membre

merci pour les details. si je veux revenir a 2 partitions comme sur mon pc de bureau c'est a dire le c et le d comment faire?
0
nico33160 Messages postés 1951 Statut Membre 143

Pour repasser que en 2partitions bah avec un utilitaire qui le fait type partition magic tu supprimmes des partitions si tu en as plus que 2 et tu agrandit les 2principales avec l'espace libéré par les partitions supprimé ... attention il faudra que les partitions supprimé n'est plus aucun fichiers dessus ... pense a transferrer tes fichiers.
0