A voir également:
- Lecteurs de disques durs
- Logiciel de sauvegarde automatique sur disque dur - Guide
- Clonage de disque dur - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
- Lister les disques cmd - Guide
- Changer de disque dur - Guide
3 réponses
les lettre cdfg sais que des lettre sa tu peux le changer toi même donc je pense pas que tu a perdu tes donné !!
Bon, c'est trés détaillé ... donc soit D correspond à ton lecteur cd soit c'est la partition de recouvrement ...
Elle doit être affiché donc vérifi que tu affiche tout dans le poste de travail, et si elle a disparu essai de voir si elle aurait était supprimé (tu le vois en calculant la taille de chacune de tes partitions en fonction du disque total ...) mais si elle a était supprimé sans etre rajouté a une autre partition tu le verra depuis un logiciel de partition qui te dira si t'as de l'espace libre non associé a une partition ...
Si tu fais les calculs xD n'oubli pas que 1Go = 1.073.741.824o car lorsque tu achete un 500Go par exemple tu achete 500.000.000.000 o donc en fait que 465.6Go ...
Elle doit être affiché donc vérifi que tu affiche tout dans le poste de travail, et si elle a disparu essai de voir si elle aurait était supprimé (tu le vois en calculant la taille de chacune de tes partitions en fonction du disque total ...) mais si elle a était supprimé sans etre rajouté a une autre partition tu le verra depuis un logiciel de partition qui te dira si t'as de l'espace libre non associé a une partition ...
Si tu fais les calculs xD n'oubli pas que 1Go = 1.073.741.824o car lorsque tu achete un 500Go par exemple tu achete 500.000.000.000 o donc en fait que 465.6Go ...
merci pour les details. si je veux revenir a 2 partitions comme sur mon pc de bureau c'est a dire le c et le d comment faire?
Pour repasser que en 2partitions bah avec un utilitaire qui le fait type partition magic tu supprimmes des partitions si tu en as plus que 2 et tu agrandit les 2principales avec l'espace libéré par les partitions supprimé ... attention il faudra que les partitions supprimé n'est plus aucun fichiers dessus ... pense a transferrer tes fichiers.