Problème restauration du système
Résolu
bluejay
-
bluejay -
bluejay -
Bonjour,
Me voilà fort dépourvu!!
J'ai eu la bonne idée ce matin d'installer IE9 avec en barre d'outils Yahoo....
Sauf que du coup, mes favoris de mon ancienne barre d'outils ( Google je crois) n'apparaissent plus ce qui est fort déplaisant!!
Je me suis donc dit que j'allais faire une restauration du système pour revenir à l'ancienne version...C'est là que le bas blesse. Pas moyen de restaurer le système. Voilà ce qu'on m'affiche " la restauration du système n' a pas pu se terminer. Les paramètres et fichiers système de votre ordinateur n'ont pas été modifiés"... Soit .... mais j'ai beau traficioter, changer les dates de point de restauration, rien ne se passe...
Pouvez-vous m'aider svp???
Merci!!!!!
Me voilà fort dépourvu!!
J'ai eu la bonne idée ce matin d'installer IE9 avec en barre d'outils Yahoo....
Sauf que du coup, mes favoris de mon ancienne barre d'outils ( Google je crois) n'apparaissent plus ce qui est fort déplaisant!!
Je me suis donc dit que j'allais faire une restauration du système pour revenir à l'ancienne version...C'est là que le bas blesse. Pas moyen de restaurer le système. Voilà ce qu'on m'affiche " la restauration du système n' a pas pu se terminer. Les paramètres et fichiers système de votre ordinateur n'ont pas été modifiés"... Soit .... mais j'ai beau traficioter, changer les dates de point de restauration, rien ne se passe...
Pouvez-vous m'aider svp???
Merci!!!!!
A voir également:
- Problème restauration du système
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration des données - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Restauration mac - Guide
2 réponses
bonjour,je ne sais pas sous quel OS tu es,mais je crois qu'il suffit de desinstaller IE9 dans ajout/suppression de programmes et IE8 reviendra automatiquement!
Euh ... Si j'étais toi ... je ne ferais pas ça :p
Si tu veux récupéré tes favoris, tu dois les retrouver sur ton disques dur.
Il sont soit dans un dossier "Favoris" qui est dans :: Documents and settings
Soiite dans Application Data ... qui est un peu plus dur a trouver, mais regarde sur tu trouvera surement une page ou tout est bien expliquer.
Si tu veux récupéré tes favoris, tu dois les retrouver sur ton disques dur.
Il sont soit dans un dossier "Favoris" qui est dans :: Documents and settings
Soiite dans Application Data ... qui est un peu plus dur a trouver, mais regarde sur tu trouvera surement une page ou tout est bien expliquer.
Merci pour votre aide!!!