Sondage gratuit?

Mimmie -  
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis en stage et j'ai besoin d'effectuer un sondage. Est ce que quelqu'un connaît un LOGICIEL (pas en ligne) et gratuit ? J'ai essayé de télécharger déjà limesurvey mais il marche pas il me met des erreurs dans le scripte.

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Hello,

Via google documents tu peux créer un questionnaire et récupérer toutes les données dans un tableau pour pouvoir t'en servir plus tard.
0
Mimmie

Le problème en fait c'est que je vais travailler sur un poste sans internet :s
0
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 397

Alors Mimmie ! Où en es-tu ?

Ta question, que je découvre à l'instant, ne pouvait pas recevoir de réponses valables, car tu n'as fourni aucune indication sur la typologie de ton questionnaire (réponses par oui/non genre Qwizz, par valeur numérique genre de 1 à 5, questions ouvertes, ...) ni sur le type de logiciel que tu recherchais (tableur, logiciel d'enquête & analyse*, ...).
* https://www.google.gp/search?q=logiciel+sondage&hl=fr&client=firefox-a&hs=IJY&rls=org.mozilla:fr:official&prmd=ivns&source=lnt&tbs=lr:lang_1fr&lr=lang_fr&sa=X&ei=VFu3Te6qAoSv8gP8-bBI&ved=0CAcQpwUoAQ&biw=1282&bih=797&gws_rd=ssl

Et si, de plus, tu dois travailler sans argent (pour acheter un logiciel) et sans internet (pour travailler en ligne) tu es bien mal parti(e) !

Cordialement.
0