Supprimer le dossier "mes images"
Résolu/Fermé
alex9081
-
iosono -
iosono -
bonjour a tous,
voila je me pose une question et comme on a l'habitude d'y repondre ici, je me suis dit que je n'allais pas me gener pour la poser!!
apres tout!!
enfin bon, je voudrais savoir si c'est possible de supprimer les dossiers "ma musique" "mes images" de mon dossier "mes documents"
j'ai bien essayé, mais ils reviennent (merci billou de t'imposer)
j'ai fais une recherche express sur google, mais sans grand resultats!!
alors merci par avance!!
voila je me pose une question et comme on a l'habitude d'y repondre ici, je me suis dit que je n'allais pas me gener pour la poser!!
apres tout!!
enfin bon, je voudrais savoir si c'est possible de supprimer les dossiers "ma musique" "mes images" de mon dossier "mes documents"
j'ai bien essayé, mais ils reviennent (merci billou de t'imposer)
j'ai fais une recherche express sur google, mais sans grand resultats!!
alors merci par avance!!
Configuration: windows XP edition familiale
8 réponses
-
Bonjour,
Les virer ? Inutiles : ils reviendront à chaque redémarrage ! Tu peux quand même modifier le chemin par défaut en suivant cette FAQ :
https://www.commentcamarche.net/faq/979-windows-modifier-le-chemin-de-mes-documents-mes-images-etc
-
Slt ,
Tu veux les supprimer de ou ?
Du menu démarrer ?
Ou les virer de C:/Documents andsettings/utilisateur/mes documents ?
Et pourquoi tu veux les virer ?
A+ -
-
bonjour, je vois que toi tu veux supprimer ton dossier 'mes images' et moi je l'ai fait sans faire exprès et maintenant HP image zone + ne fonctionne plus.
Evidemment moi il ne revient pas tout seul et je n'arrive pas à le récupérér malgré divers essai (corbeille, restauration date ultérieure)
quelqu'un peut il me donner une solution pour que hp image zone plus refonctionne car il ne trouve plus le chemin.
merci de vos réponses -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Il existe different type de logiciels tel que easy recovery qui peut te récuperer des données perdus depuis bien longtemps et il peut meme te les récuperées lorsque ton ordinateur ne marche plus ou que ton disque dur est formater.
Moi j'ai vu dans un autre forum que je retrouve plus un tuto pour suprimer définitivement mes images & co sauf que je retrouve pas ce fichu forum. Si quelqu'un trouve signaler le !! Merci. -
mOi aussi Jai supprimé sans faire exprès les dossier Mes Image
J'ai voulu les remettre avec scavanger Mai il et en anglais et je comprend rien !!!
sI vouss Plait aiderr !! mOi aiderr nOus !!!! -
EXCUSEZ MOI !!
jai dus faire une fausse manipulation et sans faire expres jai supprimer des dossier de winrar , Et le menu '' mes images '' dans DEMARRER a disparu lui aussi
J'aimerai savoir comment recuperer toutes mes fichiers supprimer et si possible recreer le dossier mes images?
AIDEZ MOI SVP ! je me vois pas trop formater de nouveau mon ordi !! -
bonjour tu va dans le menu démarrer ,propriétés, personnaliser et avancé,
et tu décoche musique et images !