Abonnement wow mal compris

loxaro Messages postés 8 Statut Membre -  
loxaro Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour àtous et à toutes, voilà ma question je me suis inscrit à wow via battle-net mais voilà je viens d'entendre parler d'une clé d'antification inclu dans le jeu, comme j'ai déjà un compte devrais-je en m'achetant le jeu refaire un compte? où je peux garder celui-là?

Merci d'avance pour vos reponses!

A voir également:

6 réponses

Bux

Salut !

Je ne suis pas sûr de te répondre mais es-tu sûr de t'être inscris à WoW sur le net ?
Tu as d'après moi créé un compte B.NET et tu dois maintenant rattacher ton compte WOW à ce compte B.NET en y indiquant les clés d'identifications que tu trouves dans tes boites WoW vanilla-BC-Wotlk et Cata éventuellement.

En espérant avoir bien compris ton soucis ^^
1
loxaro Messages postés 8 Statut Membre

à d'accord, merci beaucoup c'est effectivement se que je n'avais pas compris.

j'ai une 2eme question: peut-on faire 2 compte wow? je veux dire est-ce que c'est légale car j'en ai fait 2 sans faire gaffe et j'ai peur de courir un risque.

Merci de vos réponses.
0

Pendant que j'y suis 3eme questions: je vient d'installer wow donc avec le mois gratuit mais j'ai juste installé le jeu d'origine et quand je joue Cataclism est déjà installé est-ce normal?
0

Dsl du triple post mais voila je voulais aussi savoir si on est obliger de payer un mois de plus que le mois gratuit pour jouer? Et après le mois gratuit garderai-je mes persos. Merci de vos reponses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et dsl j'ai beaucoup de question mais la je fait le tour et je ne vois aucun joueur, il n'y a personne comment sa se fait?
0

De plus sur mon compte il est notez "Aucun personnage n'a été trouvé." Je ne comprend rien svp aidez moi.
0